Bien qu’elle n’est pas participée à la cinquième saison de Danse Avec Les Stars, Alizée aura bien fait parler d’elle. Gagnante de la saison précédente, après la polémique concernant le départ précipité de son compagnon Grégoire Lyonnet du télé-crochet dont la chanteuse a été sévèrement pointée du doigt, elle a fait encore parler d’elle lors de la finale de l’émission samedi 30 novembre dernier, lorsqu’elle brillait pour son absence.

Alizée en couple avec grégoire Lyonnet

Une belle harmonie entre les deux danseurs © Alizée via Facebook

En effet, selon la tradition, l’émission de Danse Avec Les Stars veut que le vainqueur de la saison précédente remette le trophée au gagnant. Et pourtant, cette année, ce n’est pas l’interprète de « Blonde » qui est venue sur le plateau donner le trophée à Rayane Bensatti, mais le chanteur et juré du télé-crochet, Matt Pokora. Selon le magazine Public, cette absence serait due à un nouveau caprice de la part de la star…

Le magazine people révèle qu’il était en effet prévu qu’Alizée soit sur le plateau afin de remettre le trophée au vainqueur et se serait même rendue à Paris, la veille de la finale. Seulement voilà, à son arrivée la chanteuse aurait exigé de danser avec son compagnon Gregoire Lyonnet durant le prime, ce à quoi la production a répondu par la négative. En effet, le conducteur de la finale était minuté et aucune modification n’était possible. Vexée par ce rejet, Alizée aurait alors décidée d’annuler sa venue sur le plateau. Un proche de la star a confié à Public :

Elle leur a tout bonnement dit d’aller se faire voir.

Pour le moment, Alizée n’a pas encore réagi à ces révélations.