L’actrice Scarlett Johansson est une très belle femme. Que ce soit dans ses films ou dans les campagnes de publicité pour une marque dont elle est égérie, sa beauté est mise en avant. Mais sa vie de star planétaire soumet sa peau à de nombreuses épreuves. Entre la fatigue, les longues séances de maquillage répétées et ses voyages, Scarlett doit trouver la solution pour avoir une peau impeccable et éliminer les imperfections. L’actrice a témoigné dans le magazine Femalefirst dévoilant son astuce beauté :

Après recherches sur les produits naturels, j’ai découvert le vinaigre de cidre qui est vraiment efficace. L’utiliser comme tonique peut être un peu dur, mais si vous avez des imperfections, c’est assez cicatrisant

La belle blonde de 28 ans profite de cette interview pour parler de ses parfums préférés. Si pour la journée elle apprécie mettre le Bourbon French Parfums de Louisiana, la nuit elle préfère opter pour le Dolce & Gabbana Desire. Egérie de cette marque, elle n’a pas manqué de parler de Dolce&Gabbana dont elle estime que la fragrance est très féminine.

Scarlett Johansson dans le film Don Jon's Addiction © Thomas Kloss

Scarlett Johansson avec Joseph Gordon-Levitt dans le film Don Jon’s Addiction qui sort en 2013 © Thomas Kloss