« Libérée, délivrée », oui nous sommes sûrs que vous connaissez la chanson ! Vous savez, le film d’animation Disney avec un bonhomme de neige qui ne rêve que de soleil et de chaleur, avec Elsa, la reine d’Arendelle qui a du mal à contrôler ses pouvoirs de glace et aussi sa délicieuse sœur Anna, qui ne veut qu’une chose : sauver son royaume et sa sœur. Oui c’est ça, La Reine Des Neiges ! Il y a tout juste un an, les studios aux grandes oreilles sortaient le film d’animation sur nos écrans. Très vite, il connaît un tel succès qu’il devient le premier film d’animation au box office mondial. Logique donc qu’une suite soit en préparation. Et pourtant, cet été, les producteurs avaient pourtant nié quant à une éventuelle suite des aventures d’Elsa, d’Anna, d’Olaf et Kristoff. Mais Idina Menzel, l’actrice qui fait la voix d’Elsa dans la version originale et qui interprète la célèbre chanson Let It Go (en français Libérée, Délivrée) a confirmé au Telegraph qu’une suite était actuellement en préparation.

Elsa dans La Reine Des Neiges de Disney

Elsa dans La Reine Des Neiges © Capture Disney

Alors qu’elle répondait sur son éventuelle participation à la comédie musicale de La Reine Des Neiges, actuellement en production à Broadway, et à la suite du film, Indina Menzel a confié :

Les deux sont en préparation. Je ne parti­ci­pe­rai pas à la comédie musicale, je ne sais pas du tout ce qui se passe à ce sujet, mais j’espère faire partir du prochain film. On verra. Je vas là où les événements me mènent.

Il faut dire que lorsque le film est sorti l’an dernier, le 4 décembre, personne ne s’attendait à un tel raz-de-marée. En effet, en moins d’un an et avec 1,3 milliards de recettes, La Reine Des Neiges est devenu le premier film d’animation au box office mondial, détrônant au passage, Toy Story 3 et plus dur à concevoir encore, Le Roi Lion. Grâce à la chanson phare du film, Idina Menzel a remporté un Oscar pour son interprétation et le film en lui même a remporté l’Oscar du Meilleur Film d’Animation l’an dernier. Un tel succès que même le monde de Frozen, titre original du film, s’est invité dans la série Once Upon A Time, diffusée sur ABC. Par ailleurs, un court-métrage Frozen Forever est attendu en 2015.

> Vous n’en avez pas encore assez ? Ecoutez la chanson phare du film La Reine Des Neiges !