Alors que vous venez d’ouvrir votre deuxième votre deuxième case de votre calendrier de l’Avent, vous vous rendez compte que vous n’avez toujours pas acheté le cadeaux pour votre femme, sœur, fille, mère, belle-sœur, tante, ou une autre femme de votre vie. La rédaction de So Trendy vous propose alors une liste de dix idées de cadeaux à offrir à une femme pour les fêtes de Noël.

1. Le parfum « La Vie Est Belle » ou « La Petite Robe Noire »

Très apprécié dans le monde du cosmétique, « La Vie Est Belle » de Lancôme est devenu très populaire depuis sa sortie. Avec en égérie, celle qui a le plus beau sourire de l’Amérique, Julia Roberts, Lancôme créé le premier iris gourmand : un équilibre parfait mêlant la noblesse de l’iris, la profondeur du patchouli et la régression d’un accord gourmand.
Le flacon unique de « La Vie Est Belle » symbolise la quintessence du bonheur : la grâce d’un sourire comme inscrit dans le cristal. Et lorsqu’on le porte, il est vrai que la vie paraît plus belle.

Pour « La Petite Robe Noire », de Guerlain, c’est le cadeau à offrir ! Dans sa transparence cristalline, dégradée du noir au rose poudré, se dévoile en ombre chinoise la silhouette de « La Petite Robe Noire », prête à danser !  La réglisse, mélangée à la cerise, avec un cœur amandé, « La Petite Robe Noire » s’adresse à une clientèle jeune, de par ses notes qui évoquent un macaron à la cerise griotte.

Julia Roberts pour le parfum La Vie Est Belle

Julia Roberts pour le parfum La Vie Est Belle © Lancôme La Vie Est Belle

2. Une palette à maquillage Sephora

Les femmes aiment se maquiller, ce n’est pas nouveau. Offrez-lui alors cette magnifique palette de maquillage de la marque Sephora Color Festival (Festival de Couleurs). Cinq tutoriels vous guideront pour devenir une pro du maquillage : comment appliquer de l’eyeliner, agrandir le regard, obtenir un dégradé en quelques secondes,  appliquer du blush selon la forme de son visage et « glamouriser » sa bouche.

Cette palette contient : 72 fards à paupières, 18 eyeliners crème, 28 brillants à lèvres, 8 fards à joues,  4 encres à lèvres et joues (pour la 1ère fois dans les palettes de maquillage Sephora), deux miroirs, cinq tutoriels de maquillage pour apprendre les techniques de maquillage et devenir une véritable professionnelle. A seulement 35,95 euros, vous savez comment lui faire plaisir !

Palette Color Festival de Sephora

Palette Color Festival de © Sephora

3. Une paire de boucle d’oreilles Swarovski

Les femmes sont passionnées par les bijoux, sachez que si vous lui en offrez elle vous le rendra avec un merveilleux sourire. Et quoi de plus beau que le sourire d’une femme ? Avec les Baron boucles d’oreilles Swarovski, scintillant en cristal incolore avec une touche de bleu, cette paire de boucles d’oreilles plaquées rhodium témoigne d’un savoir-faire exquis. Ses éléments ultra raffinés en forme de feuille sont ornés de cristaux sertis pavé. Un cadeau parfait et somptueux pour 119 euros.

Baron boucle d'oreille de Swarovski

Baron boucle d’oreille © Swarovski

4. Une nuisette Etam

Ou des sous-vêtements, mais sachez qu’un cadeau intime fera très plaisir à une femme. Il signifie que vous la désirez toujours, malgré les années. Offrir des sous-vêtement ou de la lingerie intime pour des moments coquins, et pour qu’elle se sente encore plus belle à vos yeux. Chez Etam, cette nuisette rouge à grand décolleté en dentelle est à seulement 34.90 euros.

Nuisette rouge Etam

Nuisette rouge © Etam

5. Une smartbox, pour elle ou pour vous

Un week-end en amoureux dans les plus beaux hôtels, un repas gastronomique dans un restaurant étoilé, un saut en parachute, une virée en montgolfière, de la plongée sous-marine, un massage, un séjour dans un spa, avec une smartbox vous êtes sûr de lui faire plaisir ! A partir de 49.90 euros, vous en avez à tous les prix afin de réaliser l’un de ses rêves ou les vôtres.

Smartbox

© Smartbox

6. Un beau sac à main

Pour Noël, un sac est toujours un cadeau réussi. Si vous connaissez ses goûts, si vous savez quelle marque elle aime, vous n’aurez pas de mal à lui trouver un sac qu’elle aime. Sac à main, à bandoulière, de soirée, choisissez celui qui pourra lui plaire ! Comme ce cabas Guess à 310 euros.

Sac  à main Guess

Sac à main © Guess

7. Le livre « 13 à table »

Les écrivains se sont mobilisés pour la bonne cause, treize auteurs français ont chacun écrit une nouvelle autour du thème du repas, où tous leurs textes figurent dans un livre intitulé « 13 à table » dont le bénéfice des ventes sera reversé aux Restos du cœur. Ainsi Marc Levy, Guillaume Musso, Bernard Werber, Agnès Ledig, Gilles Legardinier, et d’autres sont regroupés dans un livre. Un cadeau parfait afin d’offrir et faire une bonne action car pour chaque livre acheté, au prix de 5 euros, trois repas seront distribués aux Restos du Cœur.

13 à table de © Pocket

© Pocket

8. Des places de spectacle

Opéra, concert, comédie musicale, spectacle, tout dépend de ce qu’elle préfère ! Mais sortir fait toujours plaisir, surtout pour aller voir son chanteur préféré, un groupe, un bel opéra, une comédie musicale, comme celle de « Dirty Dancing, l’histoire originale sur scène », tirée du film culte, qui arrive enfin en France ! Dirty Dancing c’est toute la magie du film sur scène : des chorégraphies sensuelles, des tubes de légende en live, et bien sûr… L’inoubliable histoire d’amour de Baby et Johnny ! Ne manquez pas cette expérience sans précédent, un spectacle dans la plus pure tradition du music-hall, avec des dialogues adaptés pour la première fois en français et les chansons en version originale. Les places sont en vente dans les billetterie à partir de 25 euros.

L'affiche de la comédie musicale Dirty Dancing

© Dirty Dancing

9. Un bon d’achat dans une boutique

Vous avez peur de vous tromper ? Sachez qu’avec un bon d’achat du montant de vôtre choix, vous êtes sûr de lui faire plaisir ! Comme chez Mango par exemple, elle pourra aller faire les magasins et dépenser la somme que vous avez mis, sans scrupule ! Un cadeau qui est sûr de faire plaisir.

Logo du magasin Mango

© Mango

10. Une tablette numérique

Ou une kindle. C’est toujours utile, à la mode. La kindle sert uniquement à lire des livres numériquement, les livres proposés sont moins chers et avec un poids relativement léger, elle pourra l’emporter partout ! Plus facile à transporter qu’un livre, elle reprendra très vite goût à la lecture, ou la redécouvrira sous un autre jour. La tablette, réputée pour être souvent offerte à Noël reste un très bon cadeau. Plus grande qu’un smartphone, mais plus petit qu’un ordinateur portable, elle lui servira beaucoup si elle aime les objets high-tech !

Ipad Mini Apple

© Apple

Passez de bonnes fêtes de fin d’année !