L’actrice Natalie Portman est assez discrète et a refusé de nombreux contrats publicitaire. Elle a fini par accepter une offre de la maison Dior pour incarner Miss Dior Chérie sur une durée de 3 ans à compter de 2011. Le contrat serait de 28 millions de dollars d’après des sources. Un contrat juteux pour cette femme engagée qui a souhaité que la marque Dior apporte aussi son soutien dans le micro crédit des femmes dans des pays défavorisés.

Natalie Portman égérie Miss Dior Chérie

Natalie Portman sublime égérie Miss Dior Chérie

Vidéo réalisée par Sofia Coppola

Dans cette publicité, Natalie Portman est en couple avec un jeune homme et l’embrasse, elle prend son bain avec d’énormes lunettes de soleil, se penche au balcon dans une mini robe noire et s’amuse avec un flocon Miss Dior Chérie. La pub a été tournée en juin 2010 à Paris au Palais Royal sous la direction de la réalisatrice Sofia Coppola (Virgin Suicides, Lost In Translation, Marie-Antoinette, …). La musique d’accompagnement n’est autre que la chanson Je T’Aime Moi Non Plus de Serge Gainsbourg chantée en duo avec Jane Birkin. L’actrice née en Israël est pleine de fraîcheur dans cette vidéo publicitaire rétro et sensuelle.

Les vidéos de cette publicité

La deuxième version (actuelle) :

La première version (originale) :

En 2013, une nouvelle publicité avec Natalie Portman (cliquez sur le lien pour la voir) sort. Elle se nomme La Vie En Rose et Natalie est une nouvelle fois sensuelle dans ce film signée de la réalisatrice Sofia Coppola.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :