La finale de Danse Avec Les Stars, c’est ce samedi 29 novembre à 20h50 sur TF1 ! Après l’élimination du comédien de Un Dos Très, Miguel Angel Muñoz, les finalistes en lice pour remporter le trophée de l’émission sont Brian Joubert, Rayane Bensetti et la belle Nathalie Péchalat. Les paris sont lancés, qui d’après vous succédera à la gagnante de la saison précédente, Alizée ? A la rédaction, nous penchons plutôt vers la jolie patineuse et compagne de Jean Dujardin, Nathalie Péchalat.

Très souvent à la tête du classement, adorée de tous, les jurés saluent chacune de ses prestations avec d’immenses compliments. Nathalie Péchalat a tout de la future gagnante de Danse Avec Les Stars. Alors que Tonya Kinzinger était également pressentie pour remporter l’émission, elle a été éliminée le samedi 15 novembre dernier par manque de vote des téléspectateurs. La production ferait-alors tout pour que Nathalie Péchalat remporte l’émission ? Mystère. Toutefois, il faut quand même saluer les prouesses de la patineuse : belle, dynamique, sensuelle, et très bonne danseuse. On en arriverait même à se demander qui est la star, et qui est le danseur dans son duo avec Christophe Licata. Il faut donc l’avouer, elle ferait une très belle gagnante de la saison 5 de Danse Avec Les Stars.

Nathalie Péchalat robe sexy DALS

Nathalie Péchalat et Christophe Licata dans DALS 2014 © capture TF1

Quant aux deux autres concurrents, Rayane Bensetti et Brian Joubert, ils ont quand bien même toutes leurs chances ! Lors de leurs dernières prestations, le jury les a félicité et les deux jeunes hommes ont leurs fans dans le public ! Rien est encore joué. Rendez-vous ce soir, à partir de 20h50 sur TF1, afin de découvrir qui remportera la cinquième saison de Danse Avec Les Stars.