Qui n’a pas hâte d’être au 2 décembre prochain ? Sincèrement personne ! Et à la rédaction, nous sommes les premiers à compter les jours qui manquent avant de voir le prochain Fashion show de Victoria’s Secret. Pour ceux et celles qui n’auront pas la chance d’y assister, il sera ensuite diffusé le 9 décembre 2014 sur la chaîne CBS. Et la marque de lingerie a décidé de quitter le continent américain cette année pour se retrouver de l’autre côté de l’Atlantique. En effet, le Fashion Show de Victoria’s Secret se déroulera dans la capitale anglaise, à Londres. Mais pourquoi donc tout le monde est impatient de découvrir le dernier Fashion Show de Victoria’s Secret ? Pour ce défilé est aussi attendu qu’une Fashion Week ? Justement, c’est parce que Victoria’s Secret ne défile pas pendant les Fashion Week que l’intégralité de la modosphère a hâte de découvrir la nouvelle collection de la marque américaine. Et ce défilé promet être un véritable spectacle ! Cette année, VS n’a pas fait les fines bouches et afin d’assurer l’ambiance, la marque a convié plusieurs invités de marque à venir sur scène. Récemment, le compte officielle de la marque de lingerie de luxe dévoilait les célébrités qu’elle conviait au défilé, ainsi, Taylor Swift – pour la deuxième année consécutive -, le chanteur Ed Sheraan, la jeune Ariana Grande et enfin Hozier seront sur scène le 2 décembre prochain. 

Tweet-Victoria-Secret

Evidemment, nous avions également toutes hâte de revoir Cara Delevingne défiler, mais le top britannique ainsi que sa meilleure amie Kendall Jenner – qui était également pressentie pour être sur le catwalk cette année – défilera à plusieurs kilomètres de là. En effet, les deux jeunes mannequins ont dû refuser l’invitation de Victoria’s Secret afin de rejoindre Karl Lagerfeld. La maison française présentera à Salzburg, en Autriche, sa collection Arts et Métiers le même jour.

Cara Delevingne au top lors du fashion Show de Victoria's Secret

Cara Delevingne au top lors du fashion Show de Victoria’s Secret © Compte Instagram Caradelevingne

Les dernières raisons se portent sur les mannequins. Voir de belles femmes défiler pour montrer de la lingerie, c’est magnifique. Surtout lorsque nous savons les mannequins qui seront présents portent les noms de Candice Swanepoel, Doutzen Kroes, Lindsay Ellingson, ou encore Karlie Kloss. Elles seront toutes présentes ! Nous attendons surtout les mannequins brésiliens Adriana Lima et Alessandra Ambrosio. Ce sont ces deux tops qui ont été choisies pour porter les les Dream Angels Fantasy Bras, où elles arboreront les plus belles et les plus chères pierres précieuses sur leurs soutien-gorge, fabriqués par le bijoutier-joaillier Mouawad. Alors, qui n’a pas hâte à présent ? Rendez-vous le 2 décembre prochain !

Adriana Lima et Alessandra Ambrosio - Fantasy Bra 2014 Victoria's Secret sexy

Adriana Lima et Alessandra Ambrosio – Fantasy Bra 2014 © Victoria’s Secret