Ce n’est pas la première fois que la rumeur circule. Cette fois-ci, ce serait définitif ? Possible ! Topshop s’installerait en France, dans trois nouveaux points de vente. La marque anglaise préférée des modeuses a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Après deux corners aux Galeries Lafayette et BVH de Paris, nous retrouverons l’une des griffes les plus populaires à Nice, Strasbourg et Toulouse.

Les trois nouveaux points de ventes ouvriront à chaque fois dans les Galeries Lafayette. Et vous aurez de quoi regarder les filles ! Car la taille de celui qui s’est installé à Toulouse est de 83m², celui de Strasbourg 99 m² et le plus grand sera celui de Nice, pour 150 m².

© Topshop

© Topshop

A vos agendas les filles ! En ce qui concerne le Topshop de Strasbourg, vous pouvez déjà commencer à acheter ce qu’il vous plait – profitez-en également pour faire vos cadeaux de Noël ! -, puisqu’il est déjà ouvert, tout comme celui de Nice. Quant au Topshop de Toulouse, il ouvrira le 28 novembre prochain dans les Galeries Lafayette. Notez-bien. Les modeuses de la France entière ne seront donc pas obligées de venir jusqu’à la capitale afin de trouver les pièces qui leur font  tant envie. Mais sachez qu’en plus, à partir du 1er décembre, vous ne serez plus obligées de commander sur l’e-shop de Topshop, puisque tous les vêtements et les accessoires de la marque seront disponible directement sur l’e-shop des Galeries Lafayette.

© Topshop

© Topshop

En février 2013, Topshop créait l’événement en annonçant son installation éphémère aux Galeries Lafayette parisiennes. Et le résultat a été conséquent ! Toutes les fashionistas adeptes du style casual et décalé British avaient monopolisé la boutique. L’occasion pour le distributeur de voir si l’installation dans la capitale d’une boutique serait un bon investissement. Avec ces trois nouveaux points de vente, la réponse doit forcément être Oui !