Danse Avec Les Stars affûtent les corps, les muscles. Evidemment, en travaillant sur la chorégraphie qu’il faudra présenter au jury et à la France entière le prime suivant, les stars et leurs danseurs s’entraînent plus de huit heures par jour sept jours sur sept ! Les danseurs, quant à eux, sont bien habitués à ce mode de vie. Contrairement aux célébrités qui ne sont là que pour une seule saison, jusqu’à leur départ de l’aventure, ou la date de fin.

Déjà lors saison précédente, Laury Thilleman avait déclaré avoir perdu beaucoup de poids. Danse Avec Les Stars serait-il le meilleur moyen de perdre des kilos ? Sûrement. Il est vrai qu’avec le sport qu’ils font, les stars remanient leurs corps. Mais si elles en étaient pas fières ? Ou tout simplement pas heureuses ? Au magazine Plurielles.fr, elle avait alors déclaré :

Si vous voulez perdre du poids, participez à Danse avec les stard. J’ai maigri (…) Depuis le début de la compétition j’ai perdu deux à trois kilos. Ce n’était pas vraiment le but recherché. Je crois que je vais bientôt perdre un os.

Tonya Kinsinger et Maxime Dereymez à Danse Avec Les Stars

© TF1/Danse Avec Les Stars

A présent, c’est au tour de la comédienne de Sous Le Soleil de s’en rendre compte. Tonya Kinsinger, était une adversaire redoutable et s’est retrouvée plus d’une fois à la première place du classement. A 46 ans, cette femme est une compétitrice hors pair et a très souvent épaté le jury, elle a déjà par ailleurs, pratiqué les claquettes, le jazz et le classique lorsqu’elle était enfant. Alors qu’elle a été éliminée de l’aventure samedi 15 novembre dernier, bon nombre d’internautes ont trouvé cette élimination injuste. Même son compagnon de danse, Maxime Dereymez a poussé un coup de gueule, expliquant que la note de Jean-Marc Généreux n’était pas justifiée. Interviewée par le magazine Télé-Loisirs, la star est revenue sur sa perte de poids, dû à l’entraînement qu’elle a fait.

J’ai le visage qui se creuse, j’ai beaucoup maigri, et ça ne me plaît pas beaucoup.

Danse Avec Les Stars, où le régime le plus draconien qui soit.