Vous n’avez pas encore fait votre liste au Père Noël ? Ou bien, vous êtes encore dans la course effrénée aux cadeaux ? Vous ne savez pas quoi offrir à votre sœur, nièce, belle-sœur, mère voire votre belle-mère ? So-Trendy à la solution. Puisqu’il ne reste plus beaucoup de temps avant les fêtes de fin d’année, nous vous avons sélectionné cinq cosmétiques en provenance de la maison Chanel, que vous pourrez soit écrire sur votre liste, soit écrire sur la liste des cadeaux encore à faire. Pour moins de 100 euros, vous aurez un cadeau somptueux de la gamme « Collection Plumes Précieuses ». Tous les produits sont disponibles sur l’e-shop.

Pour des soirées à danser toute la nuit sur le dancefloor pour ressembler à un oiseau de nuit, ou pour tout simplement maquiller vos yeux afin qu’ils aient l’air charbonneux : une palette composée de cinq ombres à paupières pour une multitude de regards. Cinq nuances intemporelles aux finis mat et irisé : blanc argenté, gris lavande, gris intense, noir absolu et or patiné. Composé également de deux applicateurs à double-embout afin d’appliquer la couleur en liner ou en aplat. 52 euros.

ombres à paupières Chanel

© Chanel

Avec une ombre à paupières, vous avez un million de possibilité. Cette palette de nuances scintillantes ou lumineuses Chanel est d’une texture crème soyeuse, à l’aspect poudré. Le résultat est magnifique pour un maquillage des yeux longue tenue et modulable selon l’intensité souhaitée. Le regard peut alors être sophistiqué, subtil, profond, ou habillé d’iridescents reflets. Le fard est accompagné de son pinceau biseauté. A glisser dans votre sac à main, cette ombre à paupières ne vous quittera plus ! Existe en différents coloris, 30 euros.

Ombre à paupières argenté Chanel

© Chanel

Le rouge à lèvres rouge de la maison Chanel. Un vrai classique. Confortable et doux comme du velours, ce rouge à lèvres est une alternative à la brillance qui maquille les lèvres de couleurs profondes. Vous ne le sentirez pas, c’est comme une seconde peau. Le résultat est à la foi mat et lumineux dès la première application. Glissez le dans votre sac à main, et il ne vous quittera plus jamais, vous ne pourrez plus vous en passer, et votre sœur non plus ! Existe en différents coloris, 32 euros.

Rouge à lèvres Chanel

© Chanel

Une femme n’est pas une femme si elle ne se vernit pas les ongles avec du rouge. Et encore moins si ce n’est pas du Chanel. Offrez à votre nièce son tout premier vernis à ongles en tant que jeune femme, elle sera d’autant plus fière d’avoir du Chanel au bout des doigts (de pieds). Le must vu qu’elle n’est pas encore habituée ? Si vous le renversez, il ne coulera pas ! Ce vernis est couvrant et brillant et respecte la nature délicate de l’ongle. Vendu avec un pinceau fin pour une application précise et méticuleuse, votre nièce sera sûrement ravie en plus de faire ses premiers essais sur vous. Existe en divers coloris, 23 euros.

Vernis à ongles rouge Chanel

© Chanel

Cette pochette composée de six pinceaux, et d’un miroir de poche est faîtes pour vous. Si vous n’avez jamais le temps de bien vous maquiller, si votre miroir rime avec téléphone portable et salle de bain avec métro, n’hésitez plus, au moins votre maquillage sera parfait ! Glissez le dans votre sac, il se tiendra prêt au cas où une petite retouche serait à faire au cours de la journée. La trousse, dotée d’un miroir amovible et d’un porte-pinceaux transformable en pot, est plus qu’un accessoire : c’est un cadeau idéal, un complice inséparable. Parmi les six pinceaux, nous retrouvons le pinceau fond de teint 2-en-1, fluide et poudre, pour un teint parfaitement unifié et lumineux, le pinceau poudre et joues pour sculpter les pommettes, le pinceau paupières et le pinceau ombreur pour définir et révéler le regard, le pinceau eyeliner pour le souligner davantage, et le pinceau à lèvres pour appliquer les rouges à lèvres et les gloss avec précision.Accessoires non vendus séparément, 90 euros.

Collection de pinceaux Chanel

© Chanel