Marion Cotillard fait des miracles dans la nouvelle campagne pour Lady Dior. Alors qu’on découvrait récemment ses talents de chanteuse sur Canal+, voilà qu’elle dévoile d’autres talents qu’elle cachait jusqu’à présent dans cette magnifique vidéo intitulée « Snaphchot in L.A. » pour l’emblématique sac Lady Dior pour lequel elle est égérie.

Dans cette campagne « Enter the game », la Française nous emmène dans un autre monde… Mais en réalité, qui est elle ? Une actrice de renom ? Une future chanteuse/danseuse ? Ou bien l’égérie du sac Lady Dior ? Ou encore une future réalisatrice ? Les quatre à la fois on dirait bien. Dans la vidéo, on la découvre tout d’abord au rez-de-chaussée d’une grande villa, près d’une piscine sous le ciel bleu de Los Angeles, vêtue d’une combinaison short noire décolletée dans le dos, en train de se servir un verre. Les cheveux détachés, avec juste un trait de rouge sur ses lèvres, à 39 ans, Marion Cotillard reste magnifique. Quelques murmures se profilent avant de l’écou­ter donner de sa voix en duo avec Joseph Mount, leader de Metro­nomy, sur une chanson du groupe.

Marion Cotillard pour la campagne Snapshot in L.A

© Capture

La compagne de Guillaume Canet montre par la suite qu’elle est faiseuse de miracles en marchant sur l’eau et en défiant les lois de la gravité en surfant littéralement pieds nus sur la piscine. C’est ensuite avec grâce, qu’elle commence à danser au rythme de la musique.

L’actrice, oscarisée pour sa prestation dans La Môme, sait-elle tout faire ? Sûrement ! Car c’est également elle qui a co-réalisé ce clip, en compagnie d’Eliott Bliss – un photo­graphe qui l’avait déjà shootée pour d’autres campagnes pour Dior sur des musiques de Yode­lice et Franz Ferdi­nand. A la fin de cette vidéo qui présente la collection automne/hiver 2014 de Lady Dior, Marion Cotillard plonge dans l’eau bleu azur de la piscine, déroulant le foulard accroché depuis le début à son poignet. Le sac qu’elle présente argenté, est à l’image de l’actrice : magnifique.