Ses talents d’actrice sont indiscutables : nommée à trois reprises à un Oscar – la jeune femme de 24 ans à remporter celui de la Meilleure Actrice pour Happiness Therapy. Mais ceux de chanteuse laissent encore à désirer. Bien qu’elle n’aime pas chanter devant les gens, Jennifer Lawrence a poussé la chansonnette avec David Letterman devant le public du Ed Sullivan Theatre de New York, où l’émission est tournée.

Actuellement en pleine promotion pour la sortie du prochain Hunger Games dont elle est la vedette, Jennifer Lawrence était sur le plateau de l’émission de David Letterman, mercredi 12 novembre.

Jennifer Lawrence et David Letterman

Jennifer Lawrence et David Letterman © Late Show via Twitter

Il ne reste plus que six petits jours avant la sortie du prochain opus de la saga Hunger Games ! Afin de terminer au mieux sa tournée promotionnelle, celle qui interprète Katniss Everdeen était invitée à l’émission The Late Show With David Letterman. Très en forme mercredi 12 novembre dernier, l’actrice a encore fait le show, preuve qu’il est impossible de se lasser d’elle !

Alors qu’elle parlait du tournage du film, Jennifer Lawrence fait partager une petite anecdote : elle a dû chanter pour ce film. Une chose qu’elle aurait préféré éviter de faire.

Je n’aime pas chanter devant d’autres personnes. C’est ma plus grande peur. J’ai pleuré sur le plateau ce jour-là, c’était horrible !

L’actrice explique ensuite que ce traumatisme remonte à son enfance, lorsqu’elle avait dû chanter devant tout le monde avec sa voix déraillé qu’elle compare à celle d’Amy Winehouse. Et pourtant, cette peur ne l’a pas empêchée de chanter un chant de Noël sur le plateau de l’émission ! Chant qu’elle continue en duo avec le présentateur de l’émission, David Letterman. Un moment très drôle qui rappelle que l’actrice est toujours aussi fraîche et spontanée qu’à son habitude, et loin des rumeurs concernant sa rupture avec le leader de Coldplay, Chris Martin.

> Regardez la vidéo !