Une nouvelle affiche du très attendu Fifty Shades Of Grey vient d’être dévoilée, elle montre l’actrice qui interprète Anastasia Steele, Dakota Johnson, en train de se mordre la lèvre. Son acte serait-il dû à son impatience de ce que le ténébreux Christian Grey va faire avec elle ? Possible. Mais toujours est-il que l’impatience grandit partout, et en nous particulièrement ! Au fur et à mesure que le temps passe, la production Universal s’amuse à dévoiler des trailers, des photos, histoire de mettre l’eau à la bouche !

Dakota Johnson affiche hot Fifty Shades Of Grey

L’affiche avec Dakota Johnson © Fifty Shades Of Grey

D’ailleurs, c’est le compte Twitter de la page du film qui a dévoilé cette photo, accompagné d’un message : « Éclaire-moi ». La jeune Ana aurait-elle les yeux bandées également ? Tout est possible !

Samedi 8 novembre dernier, la rédaction de So-Trendy vous dévoilait un trailer de quinze secondes centré uniquement sur le beau Christian Grey, interprété par Jamie Dornan. Le tweet accompagné de la photo nous rappelle également que dans quelques heures, lors de la pause de la série Scandal sur ABC, la chaîne diffusera la nouvelle bande-annonce du film ! Comment est-il possible de ne pas mourir d’impatience !

Ce sera le 11 février prochain, prévu pour la Saint-Valentin 2015, que le très attendu Fifty Shades Of Grey, ou Cinquante Nuances De Grey, sortira sur les écrans. Réalisé par Sam Taylor-Wood, les fans de la saga écrite par E.L James seront certainement nombreux à découvrir le film. Plus que quelques heures à attendre pour voir la nouvelle bande-annonce, et trois mois pour le film événement !