C’est bientôt Noël et vous ne savez pas encore quoi offrir ? Ou quoi porter ? Après notre précédent article sur les accessoires à porter pour les fêtes de l’enseigne suédoise H&M, nous vous proposons de courir chez Asos. En ce moment, le géant distributeur vous offre jusqu’à -70% sur un très large choix de chaussures, de vêtements, de manteaux, de lingerie, d’accessoires, de maroquinerie, de bijoux…

Enfin vous l’aurez compris, votre carte bleue et votre compte en banque vont devenirs vos meilleurs amis le temps d’un petit tour de shopping ! La rédaction de So-Trendy s’est empressée d’aller consulter le site, et vous dévoile les dix paires de chaussures à shopper à prix réduits sur l’e-shop.

1/ Les ballerines écossaises

Si vous aimez vos chaussures avec un côté Spice Girls, alors ces chaussures au style écossais d’YRU sont faites pour vous. C’est la tendance de cette hiver. L’Ecosse est le numéro 1 ! A accompagner avec une chemine rouge à carreaux bleus, ces ballerines à empeigne montantes et avec encoches sur les côtés et des bordures en similicuir vous donnera un avantage pour le printemps, vous aurez déjà ces petites merveilles à vos pieds, et pour pratiquement rien en plus !

Ballerines écossaises Asos

© Asos

>> A acheter ici <<

2/  Les cuissardes compensées

Vous voulez avoir l’air un brin rebelle et sexy ? Ces cuissardes compensées sont faîtes pour vous ! Tout en restant au top niveau look, vous serez bien au chaud dans ces bottes fourrées, avec un revers rabattu en simili cuir. Avec une hauteur des talons de 13 cm, ces bottes sont parfaites pour passer les fêtes de fin d’année dans un look très glamour.

Bottes compensées Asos

© Asos

>> A acheter ici <<

3/  Les bottines Chelsea en cuir de Carvela

Cette paire de bottines sera votre atout mode pour cet hiver ! En cuir, de couleur camel, elles sont faciles à porter et s’accordent avec votre côté vintage. Pour la troisième année consécutive, le camel est encore la couleur tendance et avec du cuir, pas question d’avoir froid aux pieds !

Bottines Chelsea en cuir camel Asos

© Asos

>> A acheter ici <<

4/ Les chaussures Richelieu vernis

Vous avez un look très Michael Jackson ? Ou vous désirez simplement lui ressembler ? Ces chaussures Richelieu vernis sauront répondre à vos attentes. Avec ses petits talons et son côté « dance », cette paire vous mènera directement à la piste de danse, le soir du réveillon ! Mais avec également son côté classe, elles vous emmèneront au travail, le 2 janvier prochain dans un look très casual.

Chaussures richelieu Asos

© Asos

>> A acheter ici <<

5/ Les sandales à talons

Il fait un peu trop froid pour mettre des sandales à talons à cette époque de l’année, mais à ce prix là, votre sœur sera ravie de les déballer sous le sapin ! Et à ce prix là, pourquoi ne pas en prendre deux paires ? Vous aussi vous en aurez une quand l’été repointera le bout de son nez. Ces talons aiguilles vous donneront un air de femme fatale qui se rendra au bureau, et vous feront de magnifiques jambes. Voilà, à présent vous n’avez plus aucune raison de ne pas les acheter.

Sandales à talons Asos

© Asos

>> A acheter ici <<

6/ Les sandales plates Face Facts

Vous ne passez pas les fêtes en France mais sur une île ? La Guyane, la Réunion, ou de l’autre côté de l’Atlantique, à Miami ? Vous avez bien de la chance. Mais dans ce cas-là, emportez ces petites merveilles dans vos valises, des sandales plates couleur camel qui rendront jalouses toutes vos copines quand elles verront vos photos avec elles aux pieds ! Et pour moins de 10 euros, il ne faut évidemment pas s’en priver !

Sandales plates Asos

© Asos

>> A acheter ici <<

7/ Les bottes spartiates

Vous avez un look plutôt très très vintage ? Qui date de l’Empire Romain ? Voilà une paire de bottes qui devrait vous plaire. Ces bottes spartiates seront très bien accompagnées d’une jupe en jean et d’un top blanc cet été. Attention toutefois aux marques de bronzage qui se verront un peu trop si vous ne changez pas de paire de chaussures, pour cela, nous vous conseillons d’invertir avec la paire de sandales plates présentée précédemment.

Bottes spartiates Asos

© Asos

>> A acheter ici <<

8/ Les sandales à talons croco à imprimé noir

Une paires de chaussures à talons n’est jamais de trop dans le dressing d’une femme. Et Asos vous a bien compris. C’est pourquoi cette paire de sandales à talons en imitation peau de crocodile noire s’ajouterait bien dans votre placard. La paire australienne est en cuir, mais aussi ouverte en bas, pour vous laisser mieux respirer.

Sandales à talons imitation peau de croco Asos

© Asos

>> A acheter ici <<

9/ Les bottines Chelsea à talons en cuir

Est-il possible d’avoir l’air encore plus femme et plus sûre de soi dans des bottines Chelsea à talons ? Non, impossible. Ces chaussures font tout, l’élégance, la classe, le look, et il est impossible de ne pas succomber à son charme. En cuir véritable et avec seulement 10 cm de talons, cette paire est déjà prête à vous accompagner partout, que ce soit au travail, à un rendez-vous, à une soirée…

Bottines Chelsea en cuir Asos

© Asos

>> A acheter ici <<

10/ Les Vans Hello Kitty

Vous ne savez toujours pas quoi acheter à votre nièce, voire à votre fille ? Les Vans Hello Kitty à imprimé léopard feront un très beau cadeau à mettre sous le sapin. Très à la mode avec son imprimé léopard, elle sera très contente de cette acquisition, et vous, du prix ! Les paires de Vans, nées en Californie, sont un illustration parfaite du style grunge et décontracté de la côte Est, elles allient la mode et la fonctionnalité pour créer des baskets ultra stylées.

Vans Hello Kitty

© Asos

>> A acheter ici <<

Mais comme les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules sur So-Trendy, vous pouvez profiter d’un bon de réduction Asos pour payer encore moins chères vos nouvelles chaussures !