Cara Delevingne est une accro aux réseaux sociaux ce que ses fans adorent, et elle le leur rend bien ! Sur son compte Instagram, le top britannique poste assez souvent des photos assez délirantes d’elle, d’elle en dessin ou avec ses amis. Tirages de langues, grimaces, déguisée, le top aime partager avec ses followers ses photos pour montrer combien elle s’éclate, et pour qu’ils restent avec elles, tout le temps. Regardez les dernières photos les plus drôles de Cara Delevingne ces derniers jours.

Le 31 octobre dernier, à l’occasion de la fête d’Halloween, le mannequin que tout le monde s’arrache s’est déguisée en Mario, alors que sa BFF, Kendall Jenner, était en Luigi.

Cara Delevingne et Kendall Jenner sur Instagram

© CaraDelevingne

Les deux mannequins étaient très bien accompagnées lors de cette soirée d’Halloween, à en voir la photo que Cara Delevingne a également posté. Un squelette, elle en Mario et la plus jeune du clan Kardashian en Luigi. Deux jeunes hommes étaient présents, mais non déguisés. A moins que celui avec la combinaison jaune soit en abeille !

Cara Delevingne, Kendall Jenner sur Instagram

© CaraDelevingne

Afin de remercier les huit millions de followers qui la suive sur son compte Instagram, le top britannique a posté une photo d’elle, bouche grande ouverte d’un air halluciné. Accompagné de la photo montage, elle a écrit un message de remerciement : « AHHHHHHHHHH 8 million followers!! Je vous dois tout les gars. Je vous aime tous tant ❤️. »

Cara Delevingne sur Instagram

© CaraDelevingne

Aux côtés de Kim Kardashian à la fête d’anniversaire de Kendall Jenner, Cara Delevingne hausse un sourcil. Oui car elle le peut ! En effet, l’épouse du rappeur Kanye West s’était décolorée les siens en raison d’un projet shooting photos. Le top britannique devait avoir l’air quand même un peu surprise par l’apparition de la star de la téléréalité, méconnaissable. Sur cette photo, ce n’est pas le mannequin qui est délirante, mais bien Kim Kardashian.

Kim Kardashian et Cara Delevingne sur Instagram

© CaraDelevingne

Le 3 novembre dernier, alors que Cara Delevingne était dans une boutique, friperie, le top s’est mis un masque sur le visage, le lui déformant totalement ! Accompagné d’un « Fweeeeeaaaaakkkyyyyy » que l’on peut traduire en « Freaky » soit « bizarre », la star était méconnaissable. Mais elle a bien amusé les internautes, comme toujours.

Cara Delevingne sur Instagram

© CaraDelevingne

Quand elle n’arrive pas à dormir, la star dessine. Enfin elle dessine son visage qui hurle en disant qu’elle n’arrive pas à dormir. Et le résultat est plutôt impressionnant, et drôle.

Dessin de Cara Delevingne sur Instagram

© CaraDelevingne

 Et pour finir cette série de photos délirantes, Cara Delevingne tire la langue avec une poupée en bois représentant un garde de la garde royale. C’était après la fin de la campagne pour Burberry.

Cara Delevingne sur Instagram

© CaraDelevingne

Le top britannique n’a pas fini de nous faire rire avec toutes ces photos délirantes !