Pour la première fois dans Danse Avec Les Stars, les célébrités ont dû faire face à un nouveau défi : celui de danser entre eux, et sans leur partenaire habituel. Une fois de plus, Nathalie Péchalat a épaté le jury, le chanteur Corneille, bien qu’il soit arrivé à la deuxième place, a été éliminé.

Avec la double élimination de Louisy Joseph et Anthony Kavanagh la semaine précédente, les candidats de l’émission ont vu que la compétition prenait un nouveau tournant. Le prime du samedi 8 novembre soir ne s’est pas déroulé comme d’habitude. En effet, les stars ont dû passer une nouvelle épreuve : celle de monter une chorégraphie sans les danseurs professionnels, mais tous ensemble. Afin de rajouter un peu de piquant, elles ont également été obligées de réaliser une deuxième chorégraphie, composée de deux danses différentes.

Nathalie Péchalat a, une fois encore, fait sensation lors de ce prime. Avec quatre 10 (soit 76 points), la petite amie de Jean Dujardin s’est vue être propulsée à la première place du classement grâce à sa prestation magnifique avec un mélange de Paso Doble et de Tango. La deuxième épreuve inédite dans Danse Avec Les Stars était celle de la danse en duo. Exit le partenaire habituel, les célébrités devaient danser entre elles. Une fois de plus, Nathalie Péchalat, en duo avec Rayane Bensetti, a réalisé une prestation incroyable. Dansant sur un Jive, les deux stars ont réalisé un beau travail d’équipe.

Le chanteur Corneille a créé la surprise lors du prime en étant éliminé. Alors que le deuxième défi était déjà assez dur à relever, le chanteur a eu un handicap : il a dû être obligé de danser avec Bryan Joubert pendant les 40 secondes « les plus longues de leur vie » a déclaré Corneille. Quasiment condamné avant leur duo – dû au départ précipité de Fauve Hautot -, les deux personnalités ont quand bien même réussi une performance terminée, au plus grand plaisir du jury. Pourtant, pour l’ultime face-à-face, c’est bien eux deux qui se sont retrouvés l’un contre l’autre. C’est donc sur le dernier titre de Taylor Swift, « Shake It Off » qu’il se sont affrontés. Malheureusement, la prestation de Corneille n’était pas suffisante, il s’est vu être éliminé. La soirée s’est terminée en beauté, avec une prestation en live de la désormais célèbre sœur Cristina.

Nathalie Péchalat robe sexy DALS

Nathalie Péchalat et Christophe Licata © capture TF1

Nathalie Péchalat et Rayane Bensetti sexy

Nathalie Péchalat et Rayane Bensetti © capture TF1