A vos agendas ! Le 13 novembre prochain, la chaîne ABC diffusera, pendant la pause de la série Scandal, une nouvelle bande-annonce du très attendu Fifty Shades Of Grey. Une nouvelle que les fans de la saga écrite par EL James devrait apprécier car l’attente jusqu’à la sortie du film semble interminable. Il faut effectivement attendre jusqu’au 11 février 2015 !

Mais pour le moment, Universal veut faire saliver. En effet, ce jeudi 6 novembre, la chaîne a dévoilé un teaser de quinze secondes du film histoire de mettre l’eau à la bouche. Ce nouveau teaser est centré uniquement sur l’acteur qui interprétera Christian Grey à savoir Jamie Dornan.

Jamie Dornan torse nu Fifty Shades Of Grey

Jamie Dornan dans Fifty Shades Of Grey © capture Youtube

Le jeune homme apparaît torse nu pour le plus grand bonheur des filles. Il va pour ensuite choisir une cravate parmi sa grande collection et s’habiller. C’est devant un verre de vin rouge que sa main se tend, pour la proposer à quelqu’un. On imagine très bien alors que c’est l’actrice qui joue Anastasia Steele, à savoir Dakota Johnson. Entre les images, il est écrit « M. Grey va vous recevoir », une référence au début du roman, qui scelle la rencontre des deux personnages principaux alors que la jeune Anastasia Steele se rend dans le bureau de Christian Grey.

La température monte encore d’un cran avec ce teaser ! Malheureusement, il va falloir attendre encore une semaine avant de voir la nouvelle bande-annonce du film érotique, réalisé par Sam Taylor-Wood. Bien que ce soit un film sulfureux, l’acteur Jamie Dornan a déclaré au Guardian le 4 novembre dernier que les spectateurs ne le verrai pas nu :

Il était écrit dans les contrats que les spectateurs ne verraient pas… mon sexe

« Il faut attirer un public le plus large possible sans le rebuter. On ne doit pas faire quelque chose de gratuit, laid et choquant » a indiqué l’acteur avant de préciser que Sam Taylor-Wood, la réalisatrice, est quelqu’un de « très intelligent ». Que tout le monde se rassure, le long-métrage sera à l’image du film. Il le précise sans en donner des détails : « il y aura certainement des éléments suggestifs, mais je n’ai pas encore vu le film donc c’est difficile pour moi d’en parler ».

Rendez-vous la semaine prochaine pour la nouvelle bande-annonce, en attendant, salivez devant ce teaser :