38 ans, trois enfants dont des jumeaux qui sont nés pas plus tard qu’en mars dernier. Et pourtant ! Elsa Pataky est plus sublime que jamais. Réellement ahurissante, la bombe espagnole, et la femme de l’acteur Chris Hemsworth – acteur principal du film Thor -, s’est présentée au Callao Cinema de Madrid, le 5 novembre dernier.  Elle a assisté à la première du court métrage Dark Seduction, dont elle est la star, suivie d’un défilé. Ce film réalisé par Paula Ortiz s’est terminé sous une belle ovation. Égérie de la marque Women’Secret pour une nouvelle campagne publicitaire, Elsa Pataky a montré qu’elle était encore sexy et sublime dans un spot d’une durée de six minutes.

Elsa Pataky lingerie sexy

Elsa Pataky © Women’Secret

Six mois auparavant, la belle espagnole affichait ses rondeurs de grossesse. Entre temps, Elsa Pataky n’a pas chômé : entre la garde de ses jumeaux, Tristan et Sasha, sans compte l’aînée, India, âgée de 3 ans. Le mannequin en a également profité pour retrouver la ligne et ainsi représenter à nouveau Women’s Secret, une marque de lingerie chic.

Dans ce spot publicitaire, on découvre alors Anna, cherchant quoi mettre pour sortir à un dîner. Elle reçoit un colis venu d’un expéditeur inconnu et le déballe. Elle découvre alors des sous-vêtements magnifiques et très sexy et décide de les essayer. Devant le miroir, elle se plait, et se trouve très sexy. Alors, telle la méchante reine dans Blanche-Neige, elle demande « suis-je la plus belle ? », ce à quoi le miroir répond comme par magie avec un « peut-être ». Anna enchaîne alors en essayant tout ce qu’il y a dans la boite, devenant de plus en plus torride.

> Découvrez le spot publicitaire d’Elsa Pataky, égérie lingerie de Women’s Secret.