Izabel Goulart, le mannequin brésilien, a un corps très musclé. Un peu trop même. Entre les pilates, le kickboxing, le fitness, la course à pied, ou encore le spinning, … Izabel Goulart fait un bon nombre d’activités sportives pour avoir un corps de rêve. Et si le top était allé trop loin ?

Sur une photo qu’elle a publié sur son compte Instagram, la belle de São Paulo dévoile son corps en maillot de bain. Sur la plage, en train de se doucher, elle montre qu’elle est heureuse sous le soleil de Brésil. Toutefois, les yeux se rapportent directement sur son ventre, et sa poitrine, où tout ce qu’elle a fait n’est pas resté vain : le mannequin a des abdos, bien plus que dessinés.

Izabel Goulart abdominaux dessinés

© Izabel Goulart via Instagram

Izabel Goulart se laisse beaucoup de temps pour faire du sport. Tous les matins, à 7 heures, elle court environ quarante-cinq minutes en ville, seule. En y allant seule, le top ne garde que le côté sportif pour laisser pour compte le côté amusant. Un programme strict si l’on s’en tient à son compte Instagram. Ce mode de vie lui permet de posséder un corps longiligne, avec des fesses bombées et des abdominaux biens marqués. Toutefois, Izabel Goulart vient de prouver qu’elle avait été un peu loin, des abdos sur une femme, cela peut faire fuir un homme qui ne va pas se sentir à la hauteur. Une femme n’a pas besoin de « tablettes de chocolat » pour séduire.

Le mannequin brésilien pose très souvent pour la marque de lingerie Victoria’s Secret. Elle a, par ailleurs, été un Ange de la ligne de 2005 à 2008. Depuis elle est présente régulièrement aux Fashion Shows pour présenter les plus beaux dessous de Victoria’s Secret. Elle collabore aussi avec d’autres marques de lingerie ou apparaît en couverture de magazines munis d’un simple bikini. Comme quoi, ce corps ne choque pas dans l’univers de la mode.

Izabel Goulart sexy fesses

© Izabel Goulart via Instagram

Izabel Goulart jogging muscler fesses

© Izabel Goulart via Instagram