Jennifer Lopez, Selena Gomez, Amy Adams, ou encore Blake Lively, le décolleté en V de chez Gucci s’annonce comme le meilleur allié des stars sur les red carpets.

Sexy, chic, et un poil provocant, le décolleté en V est un intemporel et une valeur sûre sur les tapis rouge, surtout quand la robe vient de la marque italienne Gucci. Et pour le décolleté vertigineux, la marque régale ces derniers jours ! Selena Gomez, l’actrice Amy Adams, la future maman Blake Lively ou encore la chanteuse Jennifer Lopez, l’ont toutes adopté ! Le résultat est sublime dans tous les cas.

Cara Delevingne, Kate Beckinsale Selena Gomez sexy

Cara Delevingne, Kate Beckinsale et Selena Gomez © Gucci via Facebook

Jennifer Lopez décolleté sexy

Jennifer Lopez à la soirée Lacma © Gucci via Twitter

Lors de la soirée Lacma, qui s’est déroulée lundi premier novembre dernier à Los Angeles, la chanteuse Selena Gomez est venue accompagnée de sa BFF Cara Delevingne dans une robe perlée grise, dévoilant une poitrine plutôt généreuse. J-Lo, quant à elle, portait une robe pailletée bleue nuit révélant un décolleté quasiment jusqu’au nombril. Un choix ultra sexy ! Plus discrète, Amy Adams, la star de Man of Steel, arborait une robe de la même couleur, le bustier noir avec un décolleté un peu moins aventureux. Mais la belle rousse était tout autant splendide !

Amy Adams décolleté sexy

Amy Adams à la soirée Lacma © Gucci via Facebook

Mais la soirée Lacma n’a pas été le seul moment où les robes à décolleté de chez Gucci ont fait fureur. Lors de la soirée Angel Ball organisée par la fondation Les anges de Gabrielle, le 20 octobre dernier à New York City, une autre star s’était mise en valeur grâce à une robe Gucci au décolleté sexy. L’actrice de la série Gossip Girl, Blake Lively est apparue devant le photocall plus épanouie que jamais. Cette création de la marque Gucci était de couleur crème avec un décolleté en V aux bordures argentées. Cette tenue épousait parfaitement ses formes, laissant bien apercevoir son baby bump à présent parfaitement visible. Dans cette robe moulante, Blake Lively est la femme enceinte la plus sexy au monde.

Blake Lively glamour Ryan Reynolds

Blake Lively et Ryan Reynolds à la soirée Angel Ball © Gucci via Twitter

Blake Lively enceinte robe sexy hot

Blake Lively © Gucci via Twitter