Pour l’anniversaire des 30 ans de Canal+, la chaîne diffusait, mardi 4 novembre au soir, un programme événement en compagnie de plusieurs célébrités issues du monde du cinéma, de la musique et de la télévision. Des sketchs, des happenings, des surprises et des séquences musicales étaient programmés. Woodkid, The Shoes, Beth Ditto, Christine And The Queens, JoeyStarr étaient présents mais également Marion Cotillard. Au micro l’actrice a repris Is She Really Going Out With Him de Joe Jackson avec le groupe Metronomy. Elle donne toujours le « la »… là où l’on ne l’attend pas. L’interprète de La Môme a prouvé qu’elle savait jouer, mais aussi chanter à la perfection. De sa voix rauque et sensuelle, et se déhanchant sur des airs jazzy, Marion Cotillard sait donner de sa voix !

Marion Cotillard chante aux 30 ans de Canal+

Marion Cotillard aux 30 ans de Canal+ © Canal+ via Twitter

Ce n’est pas la première fois qu’on entend la voix de l’actrice, elle avait déjà chanté dans le cadre d’une campagne pour Dior, Lady Rouge où elle incarnait une star de Brodway. Elle interprétait The Eyes of Mars du groupe rock écossais Franz Ferdinand. Mais ce n’est pas tout, elle avait aussi chanté pour l’environnement, en enregistrant une chanson avec, entre autres, son compagnon Guillaume Canet, Yannick Noah, ou encore Les Scorpions. L’actrice n’a jamais caché son goût pour la chanson. Mis à part son rôle dans le film Nine et dans Les Jolies Choses, elle avait déjà fait entendre sa voix pendant des concerts de Yodelice, de son ami Maxime Nucci en 2010 et 2011.

Que pensez-vous de sa prestation ? A-telle raison de chanter ou devrait-elle se contenter de la comédie ? Dîtes-le nous en commentaire.