Le Victoria’s Secret Fashion Show 2014, qui se déroulera le 2 décembre prochain à Londres, rassemblera tous les tops les plus sublimes sur un même catwalk.

Cette année, les mannequins brésiliens Adriana Lima et Alessandra Ambrosio ont été choisies pour être les stars de ce défilé. Elles vont arborer les plus belles perles précieuses sur leurs soutien-gorge, le fameux Fantasy Bra.

Adriana Lima et Alessandra Ambrosio Fantasy Bra 2014

Adriana Lima et Alessandra Ambrosio – Fantasy Bra 2014 © Victoria’s Secret

A chaque défilé, Victoria’s Secret confie à un mannequin la mission de porter une tenue très sexy et très chère. Cette année, deux tops ont été choisies pour porter les Dream Angels Fantasy Bras, fabriqués par le bijoutier-joaillier Mouawad et estimés à environ deux millions de dollars… chacun !

Adriana Lima sexy Fantasy Bra 2014

Adriana Lima en lingerie bleue © Victoria’s Secret

Alessandra Ambrosio sexy Fantasy Bra 2014

Alessandra Ambrosio en lingerie rouge © Victoria’s Secret

Pour la création des soutien-gorge, ce sont les corps des tops de 33 ans qui ont servis de modèles. Elles ont découvert et essayé leur sous-vêtement au cours d’une séance photo que Victoria’s Secret vient de dévoiler. Les deux mannequins les ont ensuite présentés officiellement sur le plateau de l’émission Good Morning America, lundi 3 novembre dernier.

Ce n’est pas la première fois qu’Adriana Lima et Alessandra Ambrosio ont cette responsabilité. En effet, Adriana Lima l’a déjà porté en 2008, ainsi qu’en 2010. Quant à Alessandra Ambrosio, c’était y a deux ans, en 2012. Cette année, les mannequins succéderont au top Candice Swanepoel.

Adriana Lima et Alessandra Ambrosio - Fantasy Bra 2014 Victoria's Secret sexy

© Victoria’s Secret

Adriana Lima Alessandra Ambrosio hot Fantasy Bra

© Victoria’s Secret

A vos agendas, le Victoria’s Secret Fashion Show 2014 sera ensuite diffusé sur CBS le 9 décembre prochain et promet d’être un grand divertissement avec ses supermodels mais aussi ses artistes qui viendront chanter les tubes de l’année. En attendant, découvrez ci-dessous la vidéo des essayages de ces tenues ultra sexy :