Les fans de Jelena vont être ravis. Justin Bieber est encore épris de la jeune actrice Selena Gomez et il espère bien la reconquérir. Pour cela le jeune homme de 20 ans emploie les grands moyens pour la soirée d’Halloween, il va se déguiser en Selena Gomez.

Alors que Selena faisait la une des journaux peoples avec Orlando Bloom suite à leur arrivée ensemble à l’aéroport, Justin mettait déjà au point son plan pour se rapprocher d’elle.

selena gomez adidas campagne Neo

© capture clip Neo par Selena Gomez

Alors que Justin cherchait une idée de costume intéressante pour Halloween, ses amis lui aurait conseillé de se déguiser en Selena Gomez et de lui demander de sortir. Le mieux serait encore qu’elle soit habillée en lui. Une source aurait révélé à HollywoodLife.com :

Il pense que ce serait drôle et mignon et lui ferai comprendre à quel point il tient à elle.

Selena Gomez quant à elle, n’a pas fait de déclaration concernant cette nouvelle lubie de son ex. Mais des rumeurs affirment qu’elle serai de plus en plus distante avec celui-ci et qu’elle aurait même peur de lui. Des rumeurs qui vont dans tous les sens concernant les deux stars.

En tout cas il semble bien qu’ils passeront cette soirée d’Halloween ensemble reste à savoir si Selena Gomez comprendra l’intention de Justin Bieber. Au final les rumeurs avec Orlando Bloom n’aurait donc servi qu’à rendre le jeune chanteur jaloux, il cherche tous les moyens possible pour la faire revenir, comme par exemple les photographies qu’il a dernièrement  publié le montrant avec des enfants malades. A voir si Justin tiendra vraiment le pari.