Vanessa Paradis et Johnny Deep c’est une histoire qui a fait rêver. Du coup de foudre un soir dans  le salon de l’hôtel de Coste en 2008 au le mariage, l’histoire a duré quatorze ans. Tout cela semble idyllique mais la réalité est un peu plus plausible, la jeune chanteuse aurait mis près de quatre ans à l’époque pour séduire son futur prince charmant le beau et célèbre Johnny Deep . Quatre années lors desquelles elle a espéré ce moment où il se retournerait et tomberait à son tour sous son charme.

Vanessa Paradis dans Apprenti Gigolo

Vanessa Paradis dans Apprenti Gigolo © Capture Youtube

Le premier coup de foudre c’est Vanessa Paradis qui l’a eu, un soir de 1994 au Viper Room de Los Angeles elle le racontait d’ailleurs dans le magazine Paris Match en 2004 :

Je n’ai pas vu qui c’était, et ça m’a fait quelque chose dans les doigts, dans le bras, dans tout le corps.

Dès lors elle n’aura de cesse de chercher à le retrouver, elle essayera de se rendre aux mêmes soirées que lui, passer une audition pour un rôle dans le film la Neuvième Porte dans lequel Johnny Deep a le rôle principal mais c’est un échec. Les étoiles s’alignent finalement en juin 1998 lorsque l’acteur qui tourne des scène à Paris organise un dîner à l’hôtel Coste et cette fois ci c’est au tour de Johnny d’avoir le coup de foudre :

 Quand ce dos s’est retourné, j’ai vu son visage,. Elle est venue direc­te­ment sur moi, elle m’a dit : “Bonsoir.” Et j’ai su que c’était la femme de ma vie.

Au final il y a bien eu coup de foudre entre Vanessa Paradis et Johnny Deep mais avec quatre ans d’écart et une très grande détermination de la part de la chanteuse française.

Pour en savoir plus, regardez cette petite vidéo :