Patricia Arquette est une des actrices phares du petit écran. Après avoir joué le rôle d’Allison Dubois dans la série Médium durant sept ans sur la chaîne M6, la voilà de retour sur TF1 cette fois-ci dans le spin-off de la série CSI : Crime Scène Investigation qui devrait sortir courant 2015.

CSI, plus connu sous le nom Les experts en France est une série qui marche ! Avec près de 30 millions de téléspectateurs c’est l’une des séries les plus regardées avec Grey’s Anatomy et NCIS Enquêtes Spéciales. La recette est simple : des enquêtes pleines de rebondissements, et des personnages charismatiques et attachants. Les producteurs ont fait part de leur ambition de lancer un Spin-off de la série qui s’appellera CSI : Cyber et c’est Patricia Arquette qui aura le rôle principal celui d’une cyber psychologue accompagnée notamment de  James Van Der Beek et Peter MacNicol.

CSI Cyber, Patricia Arquette

Patricia Arquette © CSI Cyber

CSI : Cyber met en lumière le travail d’une unité chargée d’empêcher les crimes réels en les résolvant grâce à internet. Le monde virtuel a pris tellement d’ampleur dans le monde réel qu’il est désormais possible d’interagir sur le réel grâce à lui et c’est là le point de départ de la nouvelle série. TF1 a flairé la pépite puisque la chaîne a déjà racheté les droits de celle-ci. Pour CBS, la chaîne française est une valeur sûre dans la distribution de leurs séries puisqu’elle diffuse déjà Les Experts et Les Experts : Miami et qu’elle augmente de manière significative le succès global de la série selon leurs dires. Une nouvelle série qui semble bien prometteuse.