Décidément les rumeurs vont de bon train concernant la possible relation entre Selena Gomez et Orlando Bloom.

Photographiés ensemble après leur participation au festival We Day à Vancouver au Canada les deux stars semblent avoir une grande complicité, en tout cas lorsqu’ils sont loin des caméras.  L’acteur de 37 ans a nié l’existence d’une possible relation amoureuse entre lui et Selena Gomez lors d’une interview très rapide pour TMZ. Lors de sa conférence Selena Gomez est notamment intervenue pour parler de l’influence des médias sur la vie privée et du sentiment d’être jugé.

Selena Gomez à la une de Flaunt

Selena Gomez à la une de Flaunt © Flaunt

Après la rixe qui avait eu lieu entre Justin Bieber et Orlando Bloom en juillet dernier à Ibiza, les spéculations concernant une éventuelle relation entre Selena Gomez et Orlando Bloom avaient fusé. En effet Orlando Bloom avait perdu son sang froid lors d’un diner au restaurant et avait donné un coup de poing au chanteur, à l’époque encore en couple avec Selena Gomez. Une dispute due selon les rumeurs à une possible relation sexuelle entre Justin Bieber et l’ex d’Orlando Bloom : Miranda Kerr et au rapprochement entre Orlando Bloom et Selena Gomez. Depuis les rumeurs c’étaient taries, mais les photographies prises à l’aéroport il y a quelques jours ont relancé les bruits de couloirs. Interrogé à ce sujet Orlando Bloom a démenti :

Non mec, on a juste participé ensemble au festival We Day,  tu en as entendu parler ? Sinon il faudrait te renseigner. Si tu ne connais pas c’est un festival qui inspire les jeunes à changer le monde en faisant de bonnes actions

Selena Gomez ne s’est pas exprimée sur le sujet pour l’instant, mais le fait que les deux acteurs aient fait semblant de ne pas se connaitre devant les caméras, alors qu’on les retrouvait ensemble à l’aéroport attise la curiosité.