La collection de lingerie Invisible Elégance crée par la marque Playtex a pour mot d’ordre la sensualité. Pour représenter l’image de cette femme sensuelle et sexy la marque a choisit  Zoé Félix. Après avoir joué dans Le Coeur Des Hommes et Bienvenue Chez Les Chtis, la comédienne est ravie de devenir la nouvelle ambassadrice de Playtex puisqu’elle en était déjà amatrice. Dans la publicité qui a commencé à être diffusée depuis le 23 octobre on voit la jeune femme qui rentre chez elle après le travail et qui se prépare à sortir, sans enlever son soutien-gorge elle revêt une petite robe noire pour la soirée.

Zoé Félix Playtex

Zoé Félix © Playtex

La collaboration entre Zoé Felix et la marque de lingerie Playtex c’est presqu’une évidence. La marque souhaitait donner une image inspirationelle correspondant aux femmes d’aujourd’hui et l’actrice de 38 ans représentait bien ce slogan. De plus elle connaissait déjà la marque pour l’avoir utilisé  lors de ses prestations sur scène au théâtre :

J’ai joué pendant 6 mois au théâtre. La pièce était dans une ambiance années 50 et je devais porter un twin set et une jupe crayon très moulants. Du coup, avec la costumière nous avons fait des essais, beaucoup d’essais. C’est finalement Playtex que l’on a choisi

Pour la directrice artistique de Playtex Fabienne Mallat, son choix s’explique par le fait que Zoé Félix soit à la fois sexy et naturelle :

Zoé est belle, sympathique, naturelle, elle incarne vraiment la séduction et la féminité moderne et pour nous, c’est un visage, une personnalité qui nous permet de pousser la marque vers plus de modernité

La nouvelle collection Invisible Elégance est donc très bien représentée par cette femme belle, sensuelle et moderne, qui lorsqu’on lui demande son dernier achat de lingerie répond :

Je ne vis qu’avec Invisible Elégance.

Découvrez ci-dessous le clip promotionnel :