La jeune actrice et mannequin Kate Upton a été choisie pour présenter les nouveaux rouges à lèvres de la marque Bobbi Brown. Pour les clichés de la campagne Kate Upton apparait plus adulte pour une collection qui se veut plus sexy, forte et empreinte d’assurance.

La jeune femme qui a joué dans le film Triple Alliance sorti en avril dernier  avec Leslie Mann, Nicki Minaj et Cameron Diaz remplacera donc Katie Holmes sur les affiches de la marque.

Kate Upton via Twitter

Kate Upton © Bobbi Brown via Facebook

Présenter la marque Bobbi Brown c’est un rêve devenu réalité pour la belle Kate Upton. Cette marque, elle l’utilise depuis qu’elle est toute petite raconte t’elle lors d’une interview, tout comme sa mère et ses soeurs aînées. Malgré un visage un peu enfantin c’est elle que Ms Brown a choisi pour cette nouvelle campagne et elle s’en explique :

Elle ne représente pas seulement la beauté – même si je pense que toutes les femmes sont belles – mais elle possède une incroyable énergie, elle est forte, intelligente , ouverte et très versatile.  

Pour le shooting Kate apparaît avec un maquillage naturel et ainsi qu’une sublime robe rouge. Un style totalement en phase avec la marque. « J’aime cette idée selon laquelle les femmes peuvent être magnifiques en restant elle mêmes » dira t’elle. Très populaire notamment sur les réseaux sociaux la jeune actrice est ravie d’incarner le  nouveau visage de la marque.

La campagne a débutée en juillet dernier et Bobbi Brown lance une nouvelle gamme Holiday, pour les fêtes à venir, une collection chic et glamour dont l’égérie Kate Upton fera une ambassadrice parfaite.