Danse Avec Les Stars, c’est du sport, du vrai et parfois ça fait mal. Eliminée il y a une semaine face Joyce Jonathan, Ophélie Winter avait quittée l’émission avec deux côtes cassées. Aujourd’hui la star a posté des photos sur Twitter et Instagram, sur lesquelles on la voit se faire remettre les vertèbres en place. Nul doute que les mouvements travaillées chaque semaine et les nombreux efforts fournis lors des primes ne soient pas sans conséquences pour le corps des participants.

Ophélie Winter blessure dans DALS

© Ophélie Winter via Twitter

Ophélie Winter blessure dans DALS vertèbres

© Ophélie Winter via Twitter

Déjà le 11 octobre, lors de son départ  de l’émission Ophélie Winter avait posté sur son compte son compte Twitter :

Capture_d_cran_2014-10-20_18_00_

Au final, il n’y a pas que ses côtes qui ont souffert puisque la chanteuse a posté ce matin des photos d’une séance de remise en place de cervicales qu’elle a ironiquement intitulé « les réparations post-traumatique de DALS, lol ».

La belle blonde de 40 ans dont l’élimination avait été déplorée par bon nombre d’internautes et de membre du jury se dit très fière de son parcours dans l’émission qui fut selon elle une belle aventure et regrette surtout d’avoir fait éliminer son partenaire de danse, Christophe Licata.

Capture_d_cran_2014-10-20_18_45_

Lors du dernier prime samedi dernier durant lequel Joyce Jonathan a été éliminée, le favori de l’émission, l’acteur espagnol Miguel Angel Munoz a lui aussi été blessé. Une blessure au genou dont on ne sait pas s’il se remettra d’ici samedi. Rendez vous donc au prochain prime.