Pour sa nouvelle collection automne-hiver 2015, la marque espagnole Mango est représentée par le mannequin Daria Werbowy. La belle canadienne a renouvelé son contrat avec la marque pour la seconde fois consécutive, puisqu’elle présentait déjà la collection été de cette année. Avec sa silhouette élancée et son petit côté girl next door, Daria Werbowy semble être en totale adéquation avec les nouveautés de la marque.

Pour cet Hiver c’est un retour aux couleurs sombres et froides, le noir et le gris sont de rigueur même si apparaissent ici et là quelques touches de kaki ou de camel. Et côté style la marque allie le chic et le casual pour des tenues décontractées.

Daria Werbowy collection automne hiver 2015 Mango

Daria Werbowy collection automne hiver 2015 © Mango

Pour cette nouvelle collection de Mango, le style boyish est à l’honneur avec des pantalons à pinces, des tee-shirts, des joggings accordés avec des baskets ou des slips-on et hop ! Le tour est joué. Un savant mélange de féminin et de masculin pour une collection tendance et urbaine.

Le chic féminin reste aussi de mise avec les vestes en cuir, les jupes plissées, associées aux petites bottines à talons. Des ensembles qui feront la joie des clientes à la recherche d’un nouveau look pour la saison hivernale. Voici quelques photos du Lookbook collection Automne-Hiver de Mango :

 

robe sexy Mango hiver 2015

© Mango

lookbook aw15 Mango

© Mango

Mango 2015

© Mango

Daria Werbowy égérie Mango 2015

© Mango

Daria Werbowy robe fleurie hiver Mango

© Mango

Daria Werbowy cuir Mango

© Mango

Mango look 2015

© Mango

Daria Werbowy collection automne hiver 2015 Mango

© Mango

Mango robe hiver 2015

© Mango

Mango lookbook 2015

© Mango