Décidément les histoires de harcèlements via les réseaux sociaux sont très à la mode en ce moment, surtout dans le monde des célébrités.

La belle Milla Jovovich n’est pas épargnée. L’actrice vedette de la trilogie Resident Evil a révélé à ses followers sur Twitter la raison pour laquelle elle y était si peu présente ce mois-ci. Elle et sa famille ont été les victimes d’un traqueur.

Milla Jovovich robe originale

Milla Jovovich © Chanel via Twitter

Les réseaux sociaux ne sont ni très sécurisés, ni très sécurisant en cette période. L’actrice Milla Jovovich s’en est rendue compte lorsque sa famille a été victime d’un traqueur sur Twitter. Ayant immédiatement contacté la police, il lui aurait été demandé de cesser tout contact avec des inconnus sur la plateforme communautaire.

Une règle stricte qui implique de ne plus discuter avec ses fans sur la toile, puisque les identités ne peuvent pas être vérifiés via le site. L’actrice de 38 ans, qui attend son deuxième enfant du réalisateur Paul W.S. Anderson, souhaite avant tout protéger sa famille. Elle explique tout cela dans plusieurs tweets :

Beaucoup de mes followers ont demandé pourquoi je ne postais plus de messages ici. Malheureusement ma famille a été victime d’un traqueur l’année dernière. Après avoir contacté les autorités il m’a été demandé d’arrêter de parler aux inconnus sur les réseaux sociaux

Elle termine en s’excusant auprès de ses fans et des personnes qu’elle a pu connaitre grâce à Twitter d’être obligée de prendre de la distance envers eux. Elle ne souhaite pas mettre sa famille en danger :

Ma famille passe en premier et je ne peux pas prendre de risque quand il s’agit d’elle