Après le footballeur David Beckham, c’est au tour de Gisèle Bündchen de devenir l’égérie du parfum Chanel N°5, un rôle détenu précédemment par Catherine Deneuve, Nicole Kidman, ou encore Audrey Tautou. Pour la nouvelle promotion du parfum le plus connu du monde c’est Baz Luhrman qui prend les commandes pour la réalisation avec en fond sonore You are the one that I want de Lo-Fang.

Michiel Huisman et Gisèle Bündchen pub Chanel N°5

Michiel Huisman et Gisèle Bündchen © Chanel

Gisèle Bündchen, mannequin de 34 ans d’origine brésilienne a été choisie pour tourner ce spot de 3 minutes. Celle que L’Independant a nommé en 2009 comme la plus grande star dans le monde de la mode se révèle, tour à tour, sportive lors d’une séance de surf à la plage, douce lorsqu’elle prend sa petite fille dans ses bras, sérieuse durant ses shootings ou encore amoureuse lorsqu’elle va retrouver son amant. Un quotidien qui semble assez ordinaire et auquel beaucoup de femmes actives pourraient s’identifier. Le rôle l’amant est joué par l’acteur Michiel Huisman qui joue notamment dans les séries Games of Thrones et Nashville. Assis dans une loge et vêtu d’un costume bleu clair, il attend sagement que sa belle vienne le retrouver.

Gisèle Bündchen maillot de bain Chanel N°5

© Chanel

Baz Luhrman qui a, entre autre, réalisé Roméo et Juliette , Moulin rouge et Gatsby le Magnifique, met en scène une belle histoire pour cette nouvelle campagne de Chanel N°5. La marque qui avait acquise une grande notoriété grâce à l’icône Marilyn Monroe, espère ainsi revenir au top des ventes, alors qu’elle est désormais que sixième au classement des meilleurs ventes, le numéro 1 étant le parfum J’adore, de Dior. L’égérie Charlize Theron et ses pubs sexy ne sont pas étrangers à cette prise de position.

Baz Luhrmann et Gisèle Bündchen pour le parfum Chanel N°5

Baz Luhrmann © Chanel

Vidéo de la publicité

Musique de ce clip

La musique est donc l’oeuvre de Matthew Hemerlein alias Lo-Fang, un jeune chanteur américain. Le titre est You Are The One That I Want dont voici une captation live :