La jeune star de Hunger Games désormais en couple avec Chris Martin a lancé une petite pique à l’encontre de Gwyneth Paltrow l’ex femme de celui ci. C’est en tout cas ainsi que Gwyneth Paltrow le ressent puisqu’elle dira dans une interview : « ce commentaire étais bas, ignorant et méchant ». Entre les deux femmes le courant ne passe pas ! Pourtant Gwyneth Paltrow a dernièrement fait savoir qu’elle souhaitait rencontrer Jennifer Laurence pour connaitre un peu celle qui va passer du temps avec ses enfants Apple et Moses qu’elle a eu avec Chris Martin.

Jennifer Lawrence robe Dior Golden Globes 2014

Jennifer Lawrence aux Golden Globes 2014 © HFPA

Jennifer Laurence grande amatrice de junkfood, n’aime pas entendre parler de régime et principalement des régimes végétaliens et sans gluten : « ce sont les nouveaux régimes cool et à la mode » dit elle lors d’un interview pour  Vanity Fair. Gwyneth Paltrow, elle, ne jure que par le régime sans gluten, au sujet duquel elle a déjà publié deux livres de recettes. Son choix d’alimentation étant de notoriété publique, les mots de Jennifer Lawrence semble lui être personnellement adressés. Qu’à cela ne tienne Gwyneth ne souhaites pas en rajouter et est bien décidée de ne pas répondre à la provocation.

Pour certains cette petite critique vient faire écho au commentaire qu’elle avait fait au sujet du scandale des photos volées concernant la jeune femme.

Jennifer Laurence reviens d’ailleurs sur ce sujet à la fin de son interview et déclare : « juste parce que je suis un personnage public, juste parce que je suis une actrice cela ne veux pas dire que j’ai cherché à ce que cela arrive ».