L’actrice et chanteuse Selena Gomez, bien connue pour son rôle dans la série Les Sorciers de Waverly Place ainsi que par son histoire tumultueuse avec Justin Bieber, nous a prouvé une fois de plus son engagement auprès des enfants malades.

Elle s‘est rendue à l’hôpital pour passer du temps avec les enfants malades et leurs familles, afin de leur remonter un peu le moral face aux dures épreuves qu’ils traversent.

Selena Gomez solidaire d'enfants à l'hôpital

Selena Gomez avec une des petites patientes © Selena Gomez via Instagram

En effet le 8 octobre dernier la jeune star de 22 ans a rendu une visite surprise aux enfants du Children’s Hospital de Los Angeles pour un moment privilégié. Cette action a été particulièrement saluée par l’équipe de l’hôpital ainsi que par les parents qui ont déclaré dans E !News : « Selena Gomez a pris le temps de s’arrêter et de rendre visite à chacun des enfants, écouter leurs histoires, leur faire des câlins, rire avec eux et les encourager ».

Une très belle surprise pour ces enfants qui ont pu profiter de la star le temps d’un après-midi inoubliable. L’hôpital a d’ailleurs remercié la star sur Twitter pour cette belle initiative : « merci d’avoir visité nos enfants et d’avoir passé un moment spécial avec eux ».

Selena Gomez solidaire enfants

© Selena Gomez via Instagram

Selena Gomez est une jeune femme attachée à la cause des enfants, elle est d’ailleurs ambassadrice UNICEF depuis 2009 et la première célébrité ambassadrice de la Ryan Seacrest Foundation, avec laquelle elle avait déjà visité le Children’s Medical Center de Dallas.