Un mannequin, Elisa Sednaoui, s’associe à un créateur, Christian Louboutin et à un concept store en ligne, MyGoodness.com pour lever des fonds pour une association, la Fondation Elisa Sednaoui. Pour cela, le site a mis en place une cagnotte participative qui ressemble aussi à une tombola. Tout le monde peut donc donner de 10 à 2.500 euros pour soutenir cette fondation. Parmi les donateurs, une personne sera tirée au sort et pourra donc rencontrer le mannequin et le créateur dans son atelier et repartir avec une paire de Louboutin dédicacée pour ensuite avoir droit à un soin de luxe au Spa Darphin et une soirée au Crazy Horse, pour finir la nuit au Grand Hôtel du Palais Royal. Un weekend de rêve en perspective.

Elisa Sednaoui est donc à la tête de cette association qui bénéficiera des fonds. Le but de cette association est « d’organiser des ateliers, formations, activités parascolaires et événements communautaires artistiques au sens large » pour les jeunes égyptiens pour améliorer leurs conditions de vie.

Je suis si reconnaissante à Christian et MyGoodness pour leur chaleureux soutien et leur générosité. », déclare le mannequin. « Les fonds levés grâce à cette expérience aideront l’association à organiser de nouveaux ateliers et à former sur place les jeunes adultes qui seront responsables du centre culturel que nous souhaitons créer à Louxor. Je tiens à remercier tous les participants qui vont nous aider à promouvoir l’échange culturel, la citoyenneté, la tolérance, l’égalité, et à offrir à tous les enfants l’opportunité de développer les dons naturels dont ils ont hérité. Je suis impatiente de vous voir à Paris ! “

elsa sednaoui christian louboutin mygoodness.com

Elsa Sednaoui et Christian Louboutin © MyGoodness.com

Pour les créatrices de MyGoodness.com, cette initiative colle parfaitement avec leur concept store qui mêle luxe et philanthropie. Les deux françaises basées à Londres mettent donc en avant des projets caritatifs portés par des célébrités et créent des expériences avec celles-ci. “Dès notre première rencontre nous avons été très impressionnées par la force de l’engagement d’Elisa et la générosité de Christian. » avoue Nathalie Verrando, co-fondatrice MyGoodness.com  MyGoodness a été créé pour soutenir ces initiatives et prouver que luxe et lifestyle peuvent rimer avec philanthropie ! » Severine Balick, deuxième femme du projet semble tout aussi ravie. “Nous sommes très fières de soutenir la Fondation Elisa Sednaoui et son travail pour améliorer la condition des enfants en Egypte. Nous avons créés MyGoodness pour faciliter la collecte de fonds et promouvoir cette génération d’artistes engagés comme Elisa qui mettent leur notoriété au service des causes qui leur tiennent à coeur. » Un beau projet qui devrait très bien fonctionner.