Elles ne portent peut-être pas le même nom mais Jerry Hall et sa fille Georgia My Jagger ont toutes les deux prêter leur joli visage pour Thierry Mugler et son célèbre parfum Angel. Si pour la mère, cela remonte à dix-neuf ans, ce n’est pas le cas pour la fille qui vient tout juste de débuter en tant qu’égérie de la marque. Alors que Jerry Hall jouait les sirènes sur une plage, la fille fait dans le futurisme dans la dernière publicité de la marque. « Ma mère était une muse de Mugler et apparaissait régulièrement dans ses défilés à Paris. J’ai de si bons souvenirs de ce parfum et de l’engagement de ma mère auprès de cette marque. C’est vraiment très spécial pour moi de pouvoir marcher dans les traces de pas de ma mère ».

georgia may jagger angel thierry mugler

Georgia May Jagger pour Angel de Thierry Mugler © Capture Youtube

Une campagne vidéo qui met donc en scène le nouvel Ange de Thierry Mugler. Georgia May Jagger marche, habillé des créations de la maison couture Thierry Mugler. Ambiance cosmique, futuriste mais tout en poésie, l’égérie est sublime dans ce clip d’une minute. Un ange dont il faut se méfier selon le titre de cette campagne qui éblouie avec sa beauté surréaliste. L’esthétique inspiré de la science-fiction chère à la marque met en lumière Georgia May Jagger qui crève totalement l’écran dans ce rôle d’ange de la marque.

C’est au mois de mai que la griffe annonçait la venue du mannequin en tant qu’égérie. Elle s’était exprimé à cette occasion sur ce que représente le parfum pour elle et le fait d’en être le nouveau visage. « Angel, très lié à mon enfance, me fascine toujours autant. C’est très excitant de devenir le nouveau visage de la femme Angel… après ma mère »

 « Méfiez-vous des anges », spot pour le parfum Angel de Thierry Mugler.