La liste des ambassadrices s’allonge de plus en plus chez l’Oréal. Un nouveau nom vient de s’ajouter aux côtés d’Eva Longoria, Jane Fonda, Inès de la Fressange, Leïla Bekhti, Blake Lively ou encore Zoé Saldana : celui de Karlie Kloss. Le mannequin et créatrice de sa marque Karlie’s Kookies rejoint les rangs très sélect de la marque au slogan connu de tous. « La confiance en soi est essentielle. Il ne faut jamais renoncer, tout peut arriver si l’on y travaille vraiment.Je crois que cela correspond à l’essence même de L’Oréal Paris. C’est pourquoi je suis si fière de rejoindre cette marque si inspirante », a confié la toute nouvelle égérie de la marque.

karlie kloss sensuelle naturelle lancaster

Karlie Kloss pour Lancaster © Capture Youtube

C’est un bon choix pour la marque qui marque une fois de plus sa jeunesse et sa diversité. Repérée en 2008 par le magazine Teen Vogue, Karlie Kloss fait aujourd’hui sensation en couverture des magazines. « Karlie allie à la perfection talent inné et travail acharné. Incarnation ultime de la new-yorkaise, elle s’implique avec la même envie sur les podiums, dans de brillantes études ou dans des projets caritatifs. C’est ce type de personnalité qui nous inspire aujourd’hui », explique Cyril Chapuis, Directeur Général International L’Oréal Paris.

Débordante d’énergie, Karlie Kloss ne manquera pas de mettre de sa bonne humeur mais aussi du glamour dans les campagnes de la marque. La passionnée de danse classique et étudiante à Harvard devra faire une nouvelle place dans son emploi du temps pour apparaître dans les publicités de la marque tant appréciée.