Star des égéries, elle a posé pour L’Oreal, Victoria’s Secret, H&M, Emilio Pucci et Calvin Klein ces trois dernières années. Le mannequin Doutzen Kroes est magnifique, avec sa belle chevelure dorée, ses yeux d’un bleu profond et sa bouche pulpeuse. Un physique qui lui a permis de connaître le succès qu’elle côtoie aujourd’hui. Enfin, c’est ce que tout le monde croit. Pour le mannequin, la raison de son succès, c’est ses enfants, Phyllon trois ans et Myllena Mae, son bébé de sept semaines et le bonheur qu’ils lui apportent.

« J’ai toujours su que la beauté vient de l’intérieur – si vous êtes heureux, ça se verra sur votre visage -. J’ai toujours cru ça, mais depuis que j’ai commencé une famille, je suis encore plus heureuse et je pense que ça se voit encore plus. » rapporte le magazine Vogue. « Je suis aussi devenue plus connue depuis que je suis mère. Pour moi, c’est la preuve que si vous êtes heureux c’est bon pour vous et tout le monde le voit. » Le bonheur serait donc la recette miracle pour se sentir bien dans son corps et ainsi, décrocher des contrats.

doutzen Kroes enceinte photo nue

© Doutzen Kroes via Instagram

Mais Doutzen Kroes fait tout de même des choix dans sa carrière et ne laisse pas un projet ambitieux mais qu’elle n’aime pas gâcher sa vie. « Si je ne le sens pas, je change mes plans et je choisis d’être avec mon enfant. » avoue le mannequin au magazine The Cut. « Si ce moment me rend plus heureuse, je pense que c’est plus important. Si je travaille beaucoup et que je suis loin de mes enfants, je ne vais pas à la gym. Ce n’est pas grave de louper une journée. Je me dis de ne pas m’en faire à propos de ça, aussi, parce que c’est une perte de temps si vous choisissez de ne pas faire quelque chose et de vous sentir mal. » Un bel état d’esprit qui lui permet d’allier sa carrière et sa vie de famille en toute sérénité.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :