Le couple le plus puissant de l’industrie musicale ne font pas dans la demi-mesure. La Queen Beyonce et Jay-Z viennent tout juste de finir leur tournée commune On The Run Tour avec deux dates au Stade de France qu’ils seraient déjà au travail pour composer un album commun ou bien sur le point de le sortir. C’est DJ Skee de Dash Radio qui laisse échapper l’information alors que celui-ci l’ait appris d’une source proche du couple. Il serait prévu pour la fin de cette année ou au début 2015. Après le succès de la tournée, surement aidé des multiples (fausses ?) frasques du couple, il n’est pas étonnant que le couple reforme ce duo explosif qui leur a rapporté une fortune.

jay z beyonce on the run tour sexy

Jay-Z et Beyoncé pour la prmeière de On The Run Tour à Miami © Capture Youtube

On se demande ce que cet album pourrait donner puisque leur tournée commune se basait aussi sur des titres solos. Même si on retrouve aussi des duos sur leurs albums solos, il se pourrait que cela fonctionne moins sur tout un album puisque le plaisir de découvrir si Jay-Z ou Beyonce participe ou non sur l’album de l’autre ne sera pas là.

Cela semble aussi un peu bête d’avoir fait la tournée commune avant l’album. Celle ci aurait été parfaite pour mettre en avant le talent de chacun mais aussi plus de duo. Une chose qui manquait selon plusieurs critiques de leurs deux concerts parisiens. Cependant, tout est calculé chez le couple le plus puissant de l’industrie musicale et cela n’est pas une erreur. Si Beyonce et Jay-Z voulaient créer la surprise comme ils ont réussi à le faire avec le dernier album surprise de la Queen B, cela semble raté. Nous avons tout de même hâte de voir à quoi pourrait ressembler cet opus.