Décidément, Eva Mendes et Ryan Gosling auront réussi à bien cacher la grossesse et surtout l’accouchement. Alors que l’actrice avait réussi à se cacher pendent sept mois, un paparazzi l’avait photographié lors d’une sortie en ville. Essayant de cacher son ventre, Eva Mendes a confirmé sans le vouloir sa grossesse qu’elle avait essayé de démentir en février dernier. Selon une source qui s’est confiée au magazine People, le couple qui se sont rencontré sur le tournage de The Places Beyond The Pines en 2011 aurait accueilli leur enfant le 12 septembre dernier. Et c’est une fille !

Si on ne connaît pas encore le nom, on sait tout de même que ce nouveau-né donne déjà d’autres idées aux parents: « Ils n’ont jamais été aussi heureux. Elle et Ryan sont en admiration face au petit être qu’ils ont créé. Il s’agit vraiment d’un moment particulier pour eux. Cela faisait longtemps qu’ils en avaient envie. Ryan et Eva parlent encore d’enfants. Elle sait à quel point il veut être père et qu’il sera fantastique dans ce rôle-là » indique la source au magazine.

© The places Beyond The Pines

© The places Beyond The Pines

Eva Mendes a 40 ans et Ryan Gosling 33 ans. Un beau couple qui devrait être heureux en famille, surtout si Ryan Gosling veut tellement ces enfants. De plus, l’acteur a tout fait pour que la grossesse de sa campagne se passe pour le mieux, laissant même Eva Mendes se reposer et faire tout en son pouvoir pour lui faciliter la vie. « Leur vie a complètement changé depuis qu’Eva est enceinte. Ryan a pris soin d’elle, s’est chargé de faire les courses, et il a été d’un grand soutien pour garder leur secret » pouvait-on lire sur le site du magazine People il y a quelques semaines.