Dans The November Man, Pierce Brosnan revêt son costume d’espion après ses quatre films de la saga James Bond. Dans ce nouveau long-métrage, il est accompagnée par Olga Kurylenko qui elle aussi a joué dans un film de l’agent 007. Cependant, l’accueil par le public n’a pas été à la hauteur de ce qui devrait l’être pour un James Bond. Certains spectateurs font échos d’un film lent.

Ce vendredi 12 septembre, les deux stars de The November Man étaient en conférence de presse au Festival de Deauville. Comme pour les autres personnalités, sa tenue était plus décontractée que lors de son passage sur le tapis rouge la veille.

Pierce Brosnan et Olga Kurylenko à Deauville le 12 septembre 2014

Pierce Brosnan et Olga Kurylenko © So Trendy

La française d’origine ukrainienne s’affichait cet après-midi dans un look délicat et féminin avec une robe en dentelle qui sent plus le printemps que la mauvaise saison. D’ailleurs, le temps était plutôt à la fête aujourd’hui à Deauville avec de beaux rayons de soleil.

Olga Kurylenko robe dentelle Deauville

Olga Kurylenko © So Trendy

Niveau rayon de soleil, Olga Kurylenko en était un lors de cette conférence de presse avec son sourire et son style élégant toujours aussi juste. Sa robe se décomposait en deux parties avec un haut en dentelle blanche et le bas, dès la taille, où cette dentelle blanche est recouverte d’une couche de dentelle noire.

Olga Kurylenko robe sexy Deauville dentelle

Olga Kurylenko © So Trendy

Glamour et subtile, la tenue d’Olga Kurylenko est une belle réussite tout comme celui qu’elle avait hier sur le red carpet (voir les photos ici).