L’affaire des photos intimes volées ne ralentit pas sa carrière. L’actrice Jennifer Lawrence fait son entrée dans l’édition 2015 du livre Guiness des records. Une bonne nouvelle pour celle qui se fait du souci sur son avenir, notamment avec Chris Martin à cause du dernier scandale.

A 24 ans, la belle blonde devient l’héroïne de film d’action la plus prospère. Comme tout le monde le sait aujourd’hui, elle incarne Katniss Everdeen dans la saga Hunger Games qui a généré 1,55 milliard de dollars dans le monde. Un chiffre qui devrait augmenter encore avec la sortie du troisième volet le 19 novembre 2014 sur les écrans français et le dernier épisode en 2015.

jennifer lawrence katniss everdeen

Jennifer Lawrence dans la peau de Katniss Everdeen © Capture Youtube

Un nouveau titre qui vient s’ajouter à la longue liste déjà présente. En 2013, elle devenait la star la plus bankable de l’année selon le magazine Variety. L’actrice doublait aussi Angelina Jolie dans le classement Forbes des actrices les plus influentes en arrivant deuxième ou elle était élue la femme la plus sexy de l’année par FHM en 2014. Depuis ce titre décerné par le magazine Variety, elle a tourné dans deux volets d’X-Men incarnant Mystique, dans Happiness Therapy, qui lui vaut un Golden Globe Award, un BAFTA Award et une troisième nomination aux Oscars en 2012 ou encore American Bluff avec lequel elle obtient dont le Golden Globe de la meilleure actrice et l’Oscar de la meilleure actrice en 2013.