C’est une information de taille que la chanteuse laisse échapper lors d’une interview avec Entertainment Tonight le mardi 9 septembre, selon USMagazine. Elle annonce que sa costar de Crossroads et amie Zoe Saldana attend des jumeaux. Une révélation inattendue qui n’a pas laissé de place au doute. Lorsque le journaliste demande à la chanteuse si elle et Zoe Saldana feront un autre film ensemble, elle répond « Qui sait ? C’est une très bonne idée. Mais elle est enceinte de jumeaux en ce moment. Donc je suis sûre  qu’elle a un futur bien rempli devant elle. »

La star des Gardiens De La Galaxie n’a pas réagi à cette annonce. Elle avait annoncé sa grossesse très tardivement lors de son Ice Bucket Challenge qu’elle avait refusé de faire. Elle expliquait la raison dans la vidéo, en caressant son ventre : « Evidemment, je ne peux pas le faire moi-même donc je nomine mon mari pour le faire à ma place. »

crossroads britney spears film

Zoe Saldana, Taryn Manning et Britney Spears dans © Crossroads

Après avoir confirmé que l’actrice d’Avatar aura bien deux enfants d’un coup, Britney Spears a parlé de la maternité qu’elle connait bien puisqu’elle a deux enfants. « Tu n’es pas prête. Tu ne sais pas ce que tu fais là. » Pour une première grossesse, Zoe Saldana devra donc se retrouver avec deux enfants d’un coup. Une double joie qui occupera et fatiguera beaucoup plus que prévue l’actrice. Elle pourrait donc repousser ses projets encore un peu plus afin de se reposer de cette double grossesse.