Déjà présente hier, Pauline Lefèvre a récidivé aujourd’hui et elle portait toujours une tenue très sexy. Mais elle n’est pas la seule Miss Météo du Grand Journal a avoir défilé ce soir. Elle était accompagnée par la Québécoise Charlotte Le Bon.

Leur passage sur Canal Plus a été déterminant dans leur carrière et elles tournent toutes les deux pour le septième art. Charlotte Le Bon est d’ailleurs à l’affiche de Les Recettes Du Bonheur, un film présenté en avant première à l’occasion de ce quarantième Festival de Deauville.

Pauline Lefèvre legging cuir sexy Deauville

Pauline Lefèvre à Deauville 2014 © So Trendy

Si les cadreurs de Canal Plus nous ont habitué à des gros plans sur ses magnifiques yeux, Pauline Lefèvre met en avant d’autres atouts pour faire le spectacle lors de ce Festival de Deauville. Hier, elle a fait sensation dans une robe ultra courte mettant en avant ses belles longues jambes. Aujourd’hui c’est avec un legging en cuir qu’elle s’est montrée sexy. Le public était enchanté par sa présence et en plus elle arrangué la foule.

Pauline Lefèvre rock Deauville 2014

© So Trendy

Ce n’est pas le cas de Charlotte Le Bon. Si elle était très présente auprès des photographes professionnels et des télévisions, elle a boudé le public de Deauville tout comme Helen Mirren. Auparavant, en conférence de presse, les deux actrices faisaient preuve d’humour et ont signé quelques autographes avant que les organisateurs les poussent vers la sortie. Charlotte Le Bon y était sublime dans une tenue décontractée. Avant d’enfiler sa robe de soirée pour le tapis rouge, la brune portait un pantalon noir et un top gris échancré sur les côtés. Son charme naturel transpirait. Elle était sublime !!

Helen Mirren, Manish Dayal, Charlotte Le Bon à Deauville 2014 © So Trendy

Helen Mirren, Manish Dayal et Charlotte Le Bon en conférence de presse © So Trendy

Charlotte Le Bon gros seins sexy

Charlotte Le Bon en conférence de presse à Deauville 2014 © So Trendy

Charlotte Le Bon sublime sexy tenue casual

© So Trendy

D’autres photos sexy de stars sont à retrouver ici dans un album consacré à ce Festival de Deauville.