La jolie et plantureuse Scarlett Johansson, star du dernier Luc Besson, Lucy, vient d’accoucher d’une petite fille nommée Rose Dorothy. Un premier enfant pour l’actrice et son compagnon Romain Dauriac, auquel elle est fiancée depuis un an maintenant. C’est son porte-parole, Marcel Pariseaum, qui révèle l’information à The Associated Press la nuit dernière. Il ajoute que la mère et l’enfant vont bien et que le couple souhaite que leur fille grandisse à l’écart du public et donc de la presse.

Une sage décision de la part de l’actrice qui a toujours été discrète sur son état depuis qu’elle a appris sa grossesse. Elle a décidé de ne pas officialiser elle-même sa grossesse en envoyant un communiqué ou encore en parlant à la presse. C’est son collègue Chris Evans qui confirmera les doutes de la presse lors d’une conférence de presse pour Captain America, le Soldat d’Hiver. Même après cette révélation, Scarlett Johansson restera muette sur l’avancement de sa grossesse.

Scarlett Johansson look rétro sexy

Scarlett Johansson lors du Late Show de David Letterman © capture Youtube

Il ne faut donc pas s’attendre à voir une photo du nouveau-né. Si on connaît son nom et son deuxième nom, Dorothy, qui est apparemment un hommage à la grand-mère de Scarlett Johansson, les informations sur Rose devraient se compter sur les doigts de la main. Si elle écoute son autre collègue Robert Downey Jr., l’actrice devrait prendre une grande pause avant de revenir sur les plateaux de tournage mais la blonde ne devrait pas se faire de souci. Avec la suite de The Avengers qu’elle a déjà tourné et qui sortira l’année prochaine et ses derniers cartons cinématographiques, elle sera l’une des actrices les plus attendues et personne ne devrait l’oublier.