Pour la rentrée, Jean Paul Gaultier partage des astuces beautés pour devenir la femme fatale façon pin-up des années 50. Dans une vidéo d’une minute à l’univers des films muets, le couturier met en scène Miss Marion, artiste burlesque qui s’amuse à se transformer en parfaite pin-up, tout en révélant les secrets de ce look tant apprécié par le monstre de la mode française. Une minute où on voit cette femme revenir en arrière pour incarner l’idéal féminin des années 50 et porter un style qui revient en force depuis quelques années.

Tous les ingrédients pour devenir une femme sexy des fifties sont réunis. Trait d’eye liner, bouche rouge et sexy, corset, jupes hautes, chemisiers et talons aiguilles viennent parfaire la beauté de l’artiste burlesque. Pour finir ce relooking très sexy, une touche du nouveau parfum tout droit sorti de l’imagination du couturier vient s’ajouter au classique du genre. Enfin presque nouveau…

jean paul gaultier astuces beauté parfum

Les GlamTricks de Jean Paul Gaultier © Capture Youtube

La vidéo vient faire la promotion du Classique de la parfumerie de Jean Paul Gaultier. Seulement, celui-ci se transforme et devient Intense avec des fleurs de tiaré, des notes acidulées de grenade et de patchouli enivrant pour une fragrance qui reprend tout de même les basics du classique. L’essence de rose, de fleur d’oranger, de bois ambré rehaussé d’une touche de vanille sont toujours présent dans ce parfum. Un savoureux mélange qui fait de Classique Intense un must-have de cette rentrée.

Les GlamTricks de Jean Paul Gaultier en vidéo :