Les rumeurs se font de plus en plus persistante sur un spin-off d’Avengers qui mettrait en scène la Veuve Noire interprétée par la plantureuse Scarlett Johansson. Si les fans aimeraient voir ce film, tout le monde n’est pas d’accord, du moins, pas maintenant. C’est l’avis de son collègue Robert Downey Jr, qui incarne Iron Man dans les films éponymes mais aussi dans les super-productions Avengers. Il est vrai que la jolie blonde n’a pas arrêté une seule seconde alors qu’elle attend un enfant. Elle a enchaîne les tournages avec Under The Skin, Lucy et le dernier Avengers. Des films dans lesquels l’action est primordial, ne laissant pas beaucoup de répit aux acteurs. Scarlett Johansson pourrait donc avoir besoin de plusieurs mois pour se reposer mais aussi profiter de sa maternité.

scarlett johansson black widow avengers age of ultron

Scarlett Johansson en Black Widow dans The Avengers : Age Of Ultron © The Walt Disney Pictures

Pour l’acteur, même si la blonde mérite un film dédié à son personnage, un autre spin-off pourrait être intéressant. « Est-ce que Scarlett ne mérite pas un break ? Je pense qu’il y a une chose intéressante, particulièrement après Les Gardiens de la Galaxie et Zoé Saldana, ou même Gwyneth Paltrow depuis le premier Iron Man…. Il y a quelque chose à propos de Pepper (aka Gwyneth Paltrow) qui fortifie l’histoire. Elle n’est pas la demoiselle en détresse classique du film de super-héros, et à partir d’Iron Man 3 elle peut ingurgiter des sérums, mettre un costume et botter des culs, ce genre de choses. Il serait beaucoup plus approprié de faire un film sur un personnage qui est déjà comme une Veuve Noire. Mais que voulez-vous, il semble que quoi que fasse Scarlett Johansson, les gens veulent en voir toujours plus. »

Alors en attendant Black Widow par Scarlett Johansson, les producteurs des Marvel pourraient peut-être se pencher sur l’histoire de Pepper, jouée par Gwyneth Paltrow pour mettre en lumière celle qui devient l’acolyte d’Iron Man et qui passe de la fille en détresse à la fille qui sait ce qu’elle veut ?