La belle blonde revient sur le petit écran pour incarner la femme Dior. Charlize Theron (voir son portrait) s’habille une fois de plus d’or pour la nouvelle campagne de publicité du parfum J’adore de Dior. Le concept n’a pas changé. On voit toujours l’actrice marcher, arrachant ses bijoux sur son chemin, dans une robe dorée, au décolleté en V sexy sans être vulgaire.

Mais cette fois-ci, elle ne traverse pas une multitude de pièces comme dans sa précédente campagne. Grande et magnifique, elle marche sous une magnifique voûte, de laquelle sort un tissu doré qui lui permet de sortir de cette pièce. Elle se met donc à se hisser, tout en arrachant son collier sur le chemin pour atteindre le sommet. Elle sort alors pour découvrir une ville toute dorée. « C’est ça que J’adore, Dior » finit-elle par conclure.

charlize theron dior j'adore 2014 acrobate sexy

Charlize Theron dans la publicité J’adore de Dior © Capture Youtube

Hey Now de London Grammar, remixé par le duo The Shoes vient se poser sur cette escapade dorée. La voix puissante de la chanteuse donne le rythme à cette vidéo. Toujours aussi élégante et sexy, Charlize Theron réussit encore une fois à briller de mille feux dans cette campagne. Elle incarne à la perfection la femme Dior, à la fois sexy, glamour, indépendante mais aussi élégante et chic.

Aujourd’hui au bras de Sean Penn, l’actrice retrouve l’amour et voudrait même fonder une nouvelle famille avec l’acteur. Elle n’oublie pas pour autant sa carrière puisqu’elle était à l’affiche d’Albert à l’Ouest cette année et est au casting de Mad Max: Fury Road de George Miller et Dark Places de Gilles Paquet-Brenner qui devraient sortir en 2015 sur les écrans français.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :