C’est la première fois que les deux mannequins se retrouvent dans une même campagne. Pourtant, la jeune Cara Delevingne et la Brindille Kate Moss semblent avoir déjà tout fait dans leur carrière, incluant Burberry, mais elles n’avaient jamais été réunies sur le même photoshot. La marque de luxe Burberry a donc invité les deux top model pour représenter son dernier parfum pour femmes My Burberry.

Créée par Francis Kurkdijan, cette dernière fragrance représente l’une des pièces mythiques de la marque : le trench coat. C’est donc pour cela que l’on voit les deux anglaises porter ce classique de la marque  dans cette vidéo de campagne publicitaire signée Mario Testino avec en fond sonore I Put A Spell On You, réinterprété par Jeff Beck avec Joss Stone. Elles semblent se connaître depuis toujours. Très complices, les deux blondes s’amusent à s’asperger de parfum, à rire et à séduire.

cara delevingne kate moss burberry campagne

Cara Delevingne et Kate Moss pour © Burberry via Twitter

Dans une interview pour le magazine Vogue, les deux mannequins se sont confiés sur cette réunion. « Sur le tournage, elle est juste superbe et encore plus magnétique, tout le monde la regarde », commence Cara Delevingne. Pour Kate Moss, le duo était aussi très attendu. « J’étais très excitée quand j’ai su que j’allais faire un shooting avec Cara. Je l’avais rencontré plusieurs fois mais je n’avais jamais travaillé avec elle, donc je savais qu’on allait avoir un moment génial et très amusant sur le plateau. » En ce qui concerne le shooting, la Brindille révèle « C’était tellement un photoshot simple et naturel ; c’était juste Cara, moi et nos trench coats et cela montre que nous étions capable de nous relaxer et de s’amuser. C’était un jour parfait ! »

Un nouveau duo à prévoir ? C’est en tout cas une belle campagne, réunissant deux grands noms du mannequinat. Cara Delevingne, qui jusqu’ici voit sa carrière briller, pourrait tout de même prendre quelques conseils de la part de Kate Moss qui arrive à durer dans cet univers jugé impitoyable.