Un autre nom a ajouté bientôt au carnet rose d’Hollywood. La colombienne Shakira avoue sur Twitter être enceinte de son second enfant. Elle confirme alors les rumeurs qui la disaient enceinte depuis quelque temps. « Oui nous attendons notre second enfant !! Merci à tous pour vos bons vœux ! » annonce la chanteuse en anglais sur le réseau social à l’oiseau bleu avant d’ajouter « La famille Piqué Mebarak (le nom de famille de Shakira) continue de s’agrandir ! Merci à tous pour vos messages d’amour ! » cette fois-ci en espagnol.

A 37 ans, la jeune maman du petit Milan attend son deuxième enfant avec son mari, le footballeur espagnol Gerard Piqué. Si la date de naissance n’a pas été indiquée, le sexe quant à lui ne serait plus un mystère. Fin juillet, un ami de Shaira, Carlos Vives, aurait craché le morceau au journal catalan El Periódico. D’après le chanteur, l’interprète de Waka Waka attendrait une petite fille. 19 mois après Milan, son fils, elle peut enfin se laisser aller et ne plus se cacher.

shakira la la la coupe du monde

Shakira dans son clip La, La, La © Capture Youtube

Lors de la naissance de son petit, elle avait attendu que deux mois avant de reprendre la route, notamment vers Los Angeles pour The Voice. Elle devrait prendre un peu plus de temps pour profiter de ses enfants, surtout qu’elle aimerait en avoir plusieurs. Il faudra alors mettre de côté sa carrière afin d’accumuler les grossesses ou  de faire comme les Brangelina et adopter. Une deuxième solution qui permet aussi aux enfants démunis et sans famille de vivre une vraie vie.